Submergé par la culpabilité, Arisu est prêt à tout abandonner, mais Usagi l'exhorte à se ressaisir. Un jeu d'endurance sur une autoroute souterraine les attend à présent.
Mis à jour le 23 mai 2024 : La co-production AppleTV+ et France Télévisions arrive enfin sur france.tv. Et pour les personnes qui veulent regarder à la télévision, les deux premiers épisodes seront diffusés ce lundi 27 mai à partir de 21h10. Vous pourrez vous immerger dans le monde de l'œnologie auprès de deux génies.
La bonne nouvelle du moment est qu'une deuxième saison a officiellement été commandée. Camille (Fleur Geffrier) et Issei (Tomohisa Yamashita) sont une fois de plus confrontés à un défi presque impossible : découvrir l’origine du plus merveilleux vin du monde, un secret que même Alexandre Léger n’a pas réussi à percer. À travers une série d’épreuves et de tests, leur quête les conduira dans les coins les plus reculés du monde, les forcera à affronter leurs démons intérieurs et les changera à jamais. Cette suite sera réalisée par Oded Ruskin qui avait déjà réalisé la première saison.
Article publié le 20 avril 2023 :
Commentaires (12)
Épisode qui se regarde mais bon d’où viennent certaines choses dans un tunnel bouché ….. à suivre
Cruel mais terriblement malin comme jeu ! En effet, la peur, la précipitation, l'habitude des situations extrêmes, ont emmené les joueurs à complètement tomber dans le panneau c'est triste pour les deux autres joueurs qui ont trouvé la mort, ils auraient peut-être pu être sauvés😮💨 même si je pense que la panthère leur aurait rendu une visite dans tous les cas en parlant de panthère, contente de voir Arisu reprendre du poil de la bête et de former cette alliance avec Usagi, ce sont des personnages au tandem parfait !
manque de crédibilité et beaucoup d'incohérences dans cet épisode. Il y a certains endroit du tunnel où c'est embouteillé. comment le bus a t-il pu passer ?
Assez d’accord avec le commentaire de @Hamato ! J’ajouterai à ça que depuis le début ça tire en longueur, aucune logique scénaristique ET on comprend toujours rien à ce qui se passe, pourquoi ou comment ça se passe… À voir pour la suite mais on enquille les épisodes plus en espérant une explication que par intérêt…
Alors déjà est-ce que c'est physiquement possible de courir autant comme ils l'ont fait mdr et la panthère ???? J'ai quand même bien aimé après c'est sûr que c'est un peu cucul
J'y ai cru, j'ai laissé sa chance mais c'est n'importe quoi. Les jeux ne sont même pas tous intéressants. Le mec c'est un otaku autiste, ils ont tous faits plusieurs jeux, ils savent ce que veut dire une carte de trèfle et ils partent tête baissée ? Pas crédible dans leurs "personnages". L'histoire est à chier : on ne sait rien, les épisodes sont limites indépendants et il faudrait faire du pathos avec un gugus qu'on a vu 3 minutes ? Je vais me forcer à finir pour voir la cruauté des jeux mais clairement c'est nul.
Ca devient vraiment nul là... l'épreuve était pourrie et la fin hyper prévisible, ca devient trop niais.... je vais essayer de continuer mais ca me déçoit beaucoup...
Un peu déçu de celui la..
Ça devient un peu cucul ...