Quand un braqueur de banque revient du passé et que les choses tournent mal dans le présent, Rebecca doit l'extraire de la banque remplie d'otages avant qu'il ne soit reconnu.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
moi j'aime bien ...
Seule l'intrigue des clés me donne envie de continuer... Et heureusement que le fil rouge vient d'apparaitre... Sinon, pourquoi séparer nos deux enquêteurs des scientifiques de l'autre côté du mur ?
Quand un épisode est noté moins de 4, c'est qu'il est mauvais, la faute à tous ceux qui mettent 5 à tous les épisodes parce qu'ils aiment la série. Bref, c'est vrai que c'était ennuyeux, et que la série est déjà lassante au bout de 4 épisodes, va falloir réagir, et vite!
Seuls les come-back a Alcatraz m'interesse. Ils auraient mieux fait de faire une sorte de Oz a Alcatraz...
%^à#*
Assez décevant comme série, c'est clair..
Je me suis mal exprimé. Cette porte dont on ne sait rien me fait penser à cette écoutille de Lost. Mais c'est tout. La comparaison s'arrête là. On est loin de Lost pour le reste !
Non. Perso, ca ne ressemble en rien à Lost!! Juste un mélange très fade de Cold case et 4400!! Un prisonnier par épisode, pas terrible!! Trop de bruit pr cette série finalement...
Non.
Non.
Même schéma que les précédents épisodes, mais on sent que l'Histoire avance... un peu comme "the hatch" dans Lost. Vous ne trouvez pas ?
Le schéma continue de se répéter : 1 épisode = 1 prisonnier, 40 minutes sur lui + 2 minutes sur le fil rouge. Heureusement qu'on a un fil rouge, sinon ça serait un triste copier-coller de Cold Case.
Si ça ressemble à Lost, c'est bien uniquement dans le montage. Lost avait une histoire unique et immense, alors qu'ici, on a juste de petites histoires les unes après les autres avec un très très léger fil conducteur pour essayer de maintenir un semblant de suspense (sur ce point, je ferai plus une comparaison avec Fringe d'ailleurs, bien que Fringe soit au-dessus). Lost pouvait donc se permettre de construire son intrigue lentement, mais intelligemment, alors qu'ici, il faut que tout soit bouclé en 42 minutes, et donc qu'on use et abuse de tous les clichés possibles pour arriver à ce qu'on veut. Et surtout, surtout, Lost avait une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres, qui nous permettait, même si parfois ça pouvait aussi sembler un peu tirer par les cheveux, de s'intégrer totalement à la série, alors qu'Alcatraz n'a aucunement cela (malgré toute l'affection que je peux avoir pour Sam Neill et Jorge Garcia). Sur ce point, pour conclure, je dirai qu'Alcatraz me fait plus penser à Person of Interest, l'autre grosse daube de cette année pour J.J. Abrams, qui ferait donc bien de prendre quelques vacances.
Lost, oui je suis d'accord, mais dans le même laps de temps soit 42 mins, je trouve qu'on racontait plus de chose en un épisode de Lost qu'ici.. Sans aucun doute le montage en est la cause. Faudrait changer cela. Le concept au départ était très sympa mais c'est vrai que faire 1 Détenu = 1 épisode risque de lasser beaucoup de monde ! Moi le premier. J'att de voir le Cliff de première partie avant de décider si je continu ou pas l'aventure..
Finalement c'est sympa mais faudrait accélérer le rythme mais ça reste genre Lost sur le montage
ouais bah sans plus.
Ok donc on a le droit a 1 prisonier par épisode. Faisons un calcul rapide : 1 gars = 1 épisode 302 gars = 302 épisodes Ouais finalement c'est nul comme concept.