Ton s'apitoie sur son sort après sa rétrogradation, tandis que Yagyu devient directeur. Haida reprend confiance en lui après avoir passé du temps avec Retsuko.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Pour bien commencer 2021, Netflix a renouvelé sa nouvelle série à succès Bridgerton pour une 2e saison ainsi que Snowpiercer pour une 3e saison. Les annonces surprises du retour de Master of None pour une 3e saison ainsi que d'Aggretsuko pour une 4e saison raviront également les fans. Du côté d'OCS, on apprend que 3615 Monique sera de retour sur nos minitels. Enfin, The Blacklist a déjà été renouvelée pour une 9e saison et les girls de The Bold Type reviendront pour une 5e et dernière saison.
Peu d'annulations ont été annoncées en ce début d'année 2021. On notera tout de même que la 6e saison à venir de Peaky Blinders sera la dernière. Du côté d'HBO et OCS, High Maintenance est annulée et Insecure se terminera au bout de sa prochaine saison. Enfin, le manoir de The Haunting ferme ses portes sur Netflix, qui a également annoncé l'annulation de sa nouvelle série française La Révolution.