Tony est touché par sa rencontre avec un enfant malade. Il prend une décision concernant l'argent de l'assurance de Lisa, puis rejoint ses amis à la foire de Tambury.
Du positif, de la bonne humeur, c’est ce qu’on veut dans nos divertissements actuellement. Good Vibrations ou Brief Encounters en VO, ne date pas d’hier mais de 2016, malgré ses quelques années, la comédie n’a rien à envier à des séries actuelles. Six épisodes qui s’avalent tous seuls, un casting 5 étoiles, de l’humour britannique et un véritable sourire aux lèvres pour Good Vibrations. Oriane Messina et Fay Rusling sont derrière ce projet qui est librement inspiré des mémoires de Jacqueline Gold qui a travaillé chez Ann Summers.
L’histoire se déroule en 1982 et suit quatre femmes de profils différents qui vont devenir la première génération des hôtesses Ann Summers, la ligne de lingerie et de sex toys. Diffusée sur ITV à l’époque, grâce à arte.tv retrouvez cette petite pépite 100% british. Penelope Wilton (After Life), Sophie Rundle (Peaky Blinders), Angela Griffin (Harlots) et Sharon Rooney (Finding Alice) forment le quatuor principal. De la bonne musique des 80s doublée de couleurs criardes, c’est parti pour un tour.
Vous ne connaissez pas les réunions Ann Summers ? C’est normal, on n’est pas anglais. Mais imaginez des réunions tupperwares mais au lieu d’avoir des produits communs de la vie quotidienne, vous vendiez de la lingerie ou des accessoires pour pimenter votre vie sexuelle ? C’était ça dans les années 80.
Commentaires (18)
Heureux d’être arrivé au bout, triste que ça n’ait pas évolué.
Exceptionnelle série ! Bienveillance, douceur et justesse.
Ricky est un génie. Il me fait mourir de rire en spectacle et je me transforme en petite flaque de larmes à la fin de cet épisode. Très belle série, idéale en effet pour les personnes en deuil.
Une très belle conclusion pleine d’espoir. L’écriture de Ricky est vraiment magnifique un équilibre parfait entre humour noir anglais et des moments plus sérieux pour mettre des mots sur les sentiments lors d’un deuil. Un must watch !
mouai ctai sympa cette série mais bon c'etait redondant quand même
Sublime ! Et Both Sides Now en final… 🥰
Magnifique fin de série, Ricky Gervais réalise toujours des séries parfaite à mes yeux.
Mais quel épisode !
Entre rires et larmes. Et finir avec ce Joni Mitchell magnifique !
Magnifique épisode de fin de saison. J'ai ris à gorge déployée et j'ai pleuré à chaude larme.
Cette série me touche beaucoup. Le casting est irréprochable et c'est si bien écrit que je peux passer du rire aux larmes dans la même scène. Je crois pas qu'une autre série arrive autant à m'émouvoir.
Incroyable l'humanité dans cette série...rares sont les séries où j'ai le smile du début à la fin...
Une explosion de bienveillance réconfortante et une lueur d'espoir pour les personnes endeuillées.
Un dernier épisode pour sauver les meubles
Superbe ce dernier épisode, très émouvant.
Brilliant !
Quelle magnifique série. Du rire et des larmes…..