A la veille de l'ouverture du nouveau restaurant, Delilah recherche un expert chevronné qui pourra l'aider pour les détails de dernière minute. Pendant ce temps, Regina doit affronter sa mère dominatrice, ce qui provoque des frictions lorsqu'elle évoque des détails troublants de son passé...
Mis à jour le 22 novembre 2022 :
C'est au tour de la saison 4 de A Million Little Things de commencer sur Salto depuis le 18 novembre. Delilah et sa famille ont déménagé en France, la garde de Théo a été résolue, des réponses ont été apportées… la bande d’amis a su clore un chapitre mais s'apprête à démarrer un nouveau voyage.
La saison 5 en cours de production est prévue comme la dernière.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
C'était assez évident que Regina avait été abusé vu sa réaction en apprenant que sa mère avait donné son adresse à Neil..
A Million Little Things nous prend encore une fois au trip même si cette fois le sujet des agressions est traité un peu trop rapidement et aurait mérité plus de profondeur
c'est quoi cette intro "précédemment" ? on dirait la musique d'un trailer de film d'action, voir de Saw, ça colle pas du tout au genre de la série. Pour ce qui est de la surenchère de pathos avec l'arrivée de cette histoire d'inceste, comme le signale Adrianito, bah c'est un peu obligé. Une série ne peut pas stagner dans l'histoire (à part certaines comédies où ça repose beaucoup sur les sketchs plus que l'histoire, donc elles peuvent évoluer doucement), si c'est une histoire policière ou science-fiction c'est "facile" à faire évoluer, un nouveau suspect, un nouveau méchant... mais une série qui se veut un drama réaliste, t'es obligé de faire intervenir des drames quotidiens (et hélas l'inceste ça l'est) et au bout d'un moment t'as l'impression que tous les malheurs du monde arrivent aux mêmes personnes, du coup ça vire pathos. Après j'avoue que dans cette série ils vont trop vite, ils ont traité le suicide, le cancer, l'adultère, la dépression, maintenant l'inceste... et on est au 14eme épisode, ce qui peut renforcer ce côté pathos. Sur la saison 3 de This is us je trouve aussi que ça commence à faire too much, mais au moins ils y ont été plus calmement du coup c'est mieux passé jusque là.
Allez hop, je déclare forfait. L'histoire d'inceste sortie de nulle part, c'est trop. Chaque épisode n'est que surrenchère dans le pathos, ça suffit. Ça avait bien commencé, les 8-9 1ers épisodes étaient très bons mais là non.