À La Nouvelle-Orléans, Marcus, accompagné par Matthew, peine à se réconcilier avec ses enfants, qui ne l’ont jamais pardonné des meurtres de leurs semblables, commis au début du dix-neuvième siècle. De son côté, Jack ne parvient toujours pas à contrôler sa rage, causée par la fureur sanguinaire, mais Matthew ne peut rien faire pour l’aider. À Londres, Diana et Phoebe sont à la recherche des pages manquantes du Livre de la Vie et trouvent une piste à la bibliothèque nationale britannique.
Tout juste un an après sa saison 2, la saison 3 de A Discovery of Witches arrivera en janvier 2022 Outre-Atlantique et viendra conclure les aventures de l’historienne Diana Bishop et du vampire Matthew Clairmont. Leurs interprètes respectifs Teresa Palmer et Matthew Goode auront voyagé dans le temps, souffert la torture, et bien sûr découvert l’amour durant ces trois dernières années. Cette saison s’attardera sur le tome 3 Le nœud de la sorcière pour sceller le sort des Clairmont.
Il faudra patienter un peu plus en France pour qu'elle soit diffusée sur SyFy.
Commentaires (2)
la façon dont ils récupèrent le soutien à la Nouvelle-Orléans, tel que c'est monté, avec celui laissé vivant dans le cimetière, n'est pas vraiment crédible. Et des choses m'échappent... si le prête qui a bu la goutte de sang de Diana était dans La City depuis .... pourquoi n'a-t-il pas chercher à reprendre contact avec Diana et Matthiew avant leur saut dans le temps ? ... sachant ce que Benjamen faisait/avait fait à leur 'enfant' ?
Je me suis un peu ennuyée, la fin de l'épisode est prévisible dès le début (concernant ce qu'ils font à la Nouvelle Orléans)