Alors qu'elle poursuit sa recherche d'un mentor, Diana rencontre la riche alchimiste Mary Sidney. Le souverain vampire de Londres exige la fidélité.
Tout juste un an après sa saison 2, la saison 3 de A Discovery of Witches arrivera en janvier 2022 Outre-Atlantique et viendra conclure les aventures de l’historienne Diana Bishop et du vampire Matthew Clairmont. Leurs interprètes respectifs Teresa Palmer et Matthew Goode auront voyagé dans le temps, souffert la torture, et bien sûr découvert l’amour durant ces trois dernières années. Cette saison s’attardera sur le tome 3 Le nœud de la sorcière pour sceller le sort des Clairmont.
Il faudra patienter un peu plus en France pour qu'elle soit diffusée sur SyFy.
Commentaires (16)
Je ne sais pas si je vais tenir, je m'ennuie à mourir...
quelle pression pour Matthew... Sinon, pour l'obscurité, heu... je crois qu'à cette époque, y'a pas l'électricité pour allumer des ampoules... et les fenêtres sont étroites bah... parce qu' y'a pas non plus de radiateurs... faut que la chaleur reste un max à l'intérieur... donc du coup il fait sombre^^
Épisode un peu moins ennuyeux que le premier, mais bon sans plus. Et surtout je me lasse de ces séries plongées en permanence dans la pénombre et où on a du mal à voir ce qu'il se passe alors qu'ils ont visiblement un bon budget. Ils ont de beaux décors mais ça manque d'émotions dans l'ensemble, on a vraiment l'impression d'un Londres artificiel. On nous parle tout le temps des humains vs les créatures qui doivent se cacher mais j'ai l'impression qu'on ne voit quasi que des vampires, des démons et des sorcières vu qu'en apparence personne ne se distingue guère (sauf un peu les vampire et encore)
Début de saison où tout se tisse et où on entrevoit l'ancien Matthew, hâte que cela devienne plus palpitant !
Quel ennui cette saison 2... Grosse déception pour le moment !
Comment on fait pour regarder les épisodes ?
Matthew qui tue un innocent pour éloigner 2 dangers différents. mais Diana comprend pas vraiment...