Après avoir affronté ses tantes, Diana découvre les circonstances tragiques qui ont motivé son émerveillement. La dévastation de Diana après avoir vécu sa vie alors que seulement la moitié elle-même est interrompue par la maison de Madison libérant l'une des pages manquantes d'Ashmole 782, envoyée à temps par le père de Diana, Stephen, un marcheur du temps. Au fur et à mesure que leur amour grandit, Matthew avoue à Diana qu'il n'a pas pu garder ses deux amours précédents en sécurité. Diana croit qu'il ne lui fera pas de mal. Mais une rencontre inattendue menace de les déchirer encore une fois.
Tout juste un an après sa saison 2, la saison 3 de A Discovery of Witches arrivera en janvier 2022 Outre-Atlantique et viendra conclure les aventures de l’historienne Diana Bishop et du vampire Matthew Clairmont. Leurs interprètes respectifs Teresa Palmer et Matthew Goode auront voyagé dans le temps, souffert la torture, et bien sûr découvert l’amour durant ces trois dernières années. Cette saison s’attardera sur le tome 3 Le nœud de la sorcière pour sceller le sort des Clairmont.
Il faudra patienter un peu plus en France pour qu'elle soit diffusée sur SyFy.
Commentaires (3)
Je ne m'ennuie pas devant cette série. C'est pas mal
Le rythme de cette série est étrange et parfois décousu (est-ce parce que l'on suit la trame des livres, ou bien est-ce le montage qui donne cette impression ?); mais les acteurs sont formidables et les décors tout autant.
J’ai kiffé cet épisode . La maison est officiellement devenu mon personnage préféré haha