Athena et Bobby partent en croisière pour leur lune de miel, mais le devoir les oblige à suspendre leurs vacances. Pendant ce temps, un avion de chasse piège un civil et un incident inhabituel laisse un couple coincé ensemble.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (3)
ils aurait pu mettre Sandra Bullock en guest^^. Super retour, avec une thématique importante : qui sommes-nous dans nos échanges conjugaux en dehors de notre travail (surtout aux USA où le culte du boulot mange tout) et des enfants à gérer... La petite intrigue de Christopher montre aussi le poids des trauma dans nos relations avec les autres.
J'aime bcp cette série surtout les débuts de saisons tonitruants mais... ça devient quand même risible comme ils sont tous poissards 😅
Comme toujours 911 tient toutes ses promesses pour la Part 1 du triple épisode catastrophe de début de saison. J'apprécie que les duo Buck/Eddie et Madison/Howie soient mieux exploités. Original aussi le twist de la Part 1 qui avait bien été gardé secrète