La caserne 118 est confrontée à un appel délicat lorsqu'elle doit aider un homme qui s'est surmené en faisant de l'exercice. L'équipe doit également sauver la vie d'un jardinier qui s'est coupé avec une tronçonneuse et courir vers une explosion dans une maison de retraite. Pendant ce temps, Athena a une réaction extrême au nouveau comportement de Harry. Ensuite, Hen et Eddie, ainsi que Buck et Ravi, connaissent des débuts difficiles dans leur nouveau partenariat, et May reçoit l'appel d'urgence d'un adolescent suicidaire, tout en poursuivant sa relation de travail difficile avec Claudette.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (4)
ce que regarde le fils Grant à la fin de l'épisode ... c'est pas un torchon diffamatoire contre sa mère ? Si en plus il tombe dans le lavage de cerveau... le regard de Bobby pendant cet épisode... on dirait que ça fait echo avec ce qu'il a ressenti après son drame personnel. L'excuse pourrie de Claudette : comme vous. A quel moment un bon manager est un tyran ? Culture masculine toxique... Vivement que ça aille mieux pour tout le monde... les ondes positives manquent un peu à cette saison^^.
Je n'aime pas les nouveaux duos Hen/Eddie et Buck/Ravi. Claudette elle peut pas rester à sa place sérieux elle me gonfle alors que ça fait 2 épisodes qu'elle est là. Cette nouvelle saison est vraiment en dessous des précédentes. La relation entre Buck et Eddie la saison dernière était forte et belle surtout à l'épisode final et là il n'y a plus rien je suis déçue. L'excuse de Claudette "je suis horrible avec toi parce que je sais que tu peux être excellente" non mais mdr l'excuse pourrie. Rien ne justifie de se comporter de cette manière avec qui que ce soit. J'attends avec impatience que la rouquine de Buck (je ne me souviens plus de son prénom) s'en aille. Je la supporte pas et ne va pas avec Buck je trouve.
Sympa cet épisode ! Les différentes affaires sont intéressantes, et le fait d'avoir de nouveaux binômes (Hen/Eddie et Buck/Ravi) apportent de la fraîcheur. Même si Chimney et Maddie me manque! Sinon, beaucoup de tensions dans la famille Grant, heureusement que le kidnapping de Harry n'a pas été traité par-dessus la jambe ! Et May face à Claudette : ❤️❤️❤️
j'aimerais tant que Maddie reste où elle est et ne revienne pas pleurnicher au 911. Même à distance elle me gave !