Une série de menaces de ransomware entraîne une surabondance d'urgences pour la caserne 118, dont un accident d'hélicoptère d'évacuation médicale dans un hôpital et une panne du système de la tour de contrôle du trafic aérien. Pendant ce temps, Athena Grant doit revenir sur son agression traumatique lorsque l'affaire du violeur en série passe en jugement, Eddie a un problème de santé et la dépression post-partum de Maddie s'aggrave.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Mais vraiment trop fort cet ep!!!!!!!!!!!!!! Les frissons au cauchemar d'Athena + cette fin qui m'as choqué la bouche grand ouverte ouah
rarement vu un symptôme de Stockholm aussi rapide^^. Nostalgie Grimm^^.
Fin inattendue..
La fin c'est n'importe quoi. L'épisode était bien mais tout ce qui avait un rapport avec le violeur en série m'a gonflé et mise mal à l'aise
Ou es ce que vous pouvez voir la saison 4 et 5 svp ?
Après un séisme et un tsunami tu te dis que #911onFOX ne peut pas faire plus sensationnel, et bien si ! Ce S05 sur fond de cyber attaque, blackout et de chaos technologique est une brillante idée. Offrant comme chaque année une reprise folle, vivement la suite !
Mouais je suis assez mitigé... On parle de piratage informatique durant tout l'épisode et personne ne s'en soucis et encore moins les flics. Et la fin est tout sauf logique donc wait and see
Excellente reprise!
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ?!?! Cette connasse d'avocate qui tue le collègue d'Athena, je m'en remets pas 😭😭😭. En plus, je l'aimais bien ce flic 😢. Lorsque Athena va découvrir que son collègue est mort et que le violeur en série est toujours libre, je pense qu'elle va craquer...
La salooooope !
Bon épisode mais j’ai trouvé que ça faisait beaucoup beaucoup de choses en si peu de temps. Mon sentiment de fin : WTF?
Oh mon dieu quel épisode de malade
Belle reprise !!