Athena et l'équipe de la 118 se précipitent pour sauver des vies après qu'un conducteur ivre ait provoqué un carambolage mortel sur l'autoroute. Pendant ce temps, Maddie commence le travail et Hen et Karen sont dévastées alors qu'elles préparent leur fille adoptive, Nia, à retrouver sa mère biologique.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Ouh episode très intense ! Trop aimée
merci aux réalisateurs/scénaristes/producteurs pour cette série de qualité. Cela faisait longtemps que l'on avait pas reparlé de la faille personnelle de Bobby, et il semblait vraiment atteint avec la similitude des blessures.... Seul bémol : avoir fait un parallèle entre la naissance et l'accident potentiellement mortel du frère Han... Un peu trop téléphoné dans un sens comme dans l'autre... une naissance remplace un décès ou une hémorragie interne qui dure longtemps fini finalement bien parce que la série est fondamentalement positive... dans tous les cas, je pense que le scénario aurait pu s'en passer. Sinon, je retrouve un peu le rythme enlevé de la série^^ cool.
pfff j'ai vraiment du mal avec Maddie, quelle chouineuse !
0 tension, car on sait d'avance que personne ne mourra, encore une série américaine où on évite de tuer ses personnages principaux. 0 prise de risque, donc 0 stress, 0 peur, un ennui. Maggie et Chimney on se demande bien comment ils ont procréer, se touchent jamais ces deux là. Bref, je continue, mais vraiment je regrette les débuts de la série où au moins les sauvetages étaient impressionnants. Là ce n'est plus le cas, et les personnages m'ennuient
Crap, toutes les scènes avec les accidents de voitures étaient terrifiantes... Et Maddie et Chimney ont eu leur bébé : bienvenue à Jee-Yun !!
#911OnFox revient avec un épisode plus ou moins sensation. Efficace, prenant avec un suspens très bien ficelé. La série est désormais bien huilé et arrive à délivrer des épisodes à haute tension et "événement" avec brio
Cet accident 😰