La 118 réagit à une cascade virale qui a déraillé, à un désastre lors d'une sortie de pêche en couple et à l'échec d'un premier rendez-vous épique. Pendant ce temps, Athena enquête sur une femme qui ne se souvient pas d'avoir reçu une balle dans la tête et Eddie est obligé d'avoir une conversation difficile avec Christopher.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Christopher est trop mignon
1ère fois que je vois cette réalité (la mauvaise rencontre de Josh) traité dans une série tv, puisqu'en effet, certains détraqués du cerveau s'en font une 'activité'. Étonnant que Maddie n'ait pas pensé à demander une aide discrète à Athena. C'est vrai que l'instit bien foutue et super gentille et toujours célibataire, c'est un peu téléphoné.. Contente de revoir l'assistante de Christopher pareil que j'aimerai revoir plus souvent dans des scènes. Et la voisine de celle qui s'est fait tirer dessus... où est-ce qu'on l'a déjà vue ?? En tout cas, le mari, direct Desperate Housewives^^.
Josh m’a fait énormément de peine dans cet épisode, il est tout simplement adorable, il ne le méritait pas. Je sens que le truc entre Eddie et la prof va me saouler, je trouve que c’est vraiment forcer à mes yeux...
Toutes les affaires étaient hyper intéressantes !! Mention spéciale pour la femme avec une balle dans la tête ( :O ) et pour l'homme du début avec les yeux qui lui ressortent de la tête ( :O :O !!!) Sinon, la relation entre Eddie et Christopher est TELLEMENT belle et touchante ! Et j'au eu telleeeeeement de peine pour Josh :( ....
Ca me fait trop de peine pour Josh...