Un accident de patinage a lieu au cours d'un spectacle sur glace. L'incident implique une voiture et un robot qui a perdu les pédales. Le service des urgences prend en charge les blessés. Le club de combat d'Eddie devient de plus en plus dangereux. Quant à Hen, il met tout en oeuvre pour sauver sa relation avec Karen...
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Une fin dure, les larmes coulent
Mais quelle série ! Elle te fait littéralement passer du rire aux larmes !
Les frissons pendant l’accident d’Hen et quelle musique parfaite ❤️
un épisode qui permet de voir qu'Eddie n'a pas aussi facilement digéré son veuvage, ce qui est compréhensible vu l'historique. Logique qu'il soit en colère, jusque là invisible. Hen, ce dont j'ai peur c'est 1) les portables qui filment la scène sans avoir filmé le début. J'espère que la voiture qui s'est arrêtée va témoigner que le feu était bien rouge. 2) en rentrant à la maison, va-t-elle avoir l'aide que ce nouveau trauma nécessite ?
Autant, les problèmes d'Eddie ça m'indiffère, mais pour Hen, cette fin, ça me brise le cœur, je sais pas comment elle va faire pour s'en sortir.
Quelle claque... cette série est magistrale et mérite d’être plus connue !
Mais... mais... mais... Hen :'( Elle m'a brisé le coeur :'( dur de finir l'épisode abruptement comme ça.
Non non non, Hen :O !!! Même si le feu était vert pour les pompiers, cela n'empêche pas le traumatisme psychologique... Ne pas arriver à sauver une vie, ça doit déjà être dur, mais être au centre d'un accident comme ça... Je n'arrive même pas à imaginer dans quel état elle doit être :( ! On combine à ça sur l'opération pour avoir un bébé qui n'a pas réussit, et avec Karen en dépression... Hen :( L'équipe enchaîne les coups dur en ce moment, d'abord avec Buck, puis avec Eddie et ses combats de MMA. Je n'ai pas l'impression que ça aura une incidence sur la suite, mais j'espère qu'il pourra s'ouvrir davantage à quelqu'un, même si il a déjà commencé à le faire avec Bobby. Heureusement que le passé de patineur de Bobby était là pour mettre un peu d'humour et de légèreté !
Max Richter pour la musique sur la scène de fin, grand choix !
Génial ❤❤❤
Trop drama à mon goût cet épisode. Les problèmes de Han et d’Eddie sont traités un peu lourdement.
Épisode de transition, assez moyen. Hen et sa femme me gavent... Mais le feu est bien vert pour les pompiers. Hen n'est pas en tort, selon moi.