Lorsque le système du 9-1-1 de Los Angeles subit une coupure de courant, le centre d'appels doit passer à autre chose en cas d'urgence. Les premiers intervenants doivent faire face à des explosions dans plusieurs foyers et à un accouchement difficile. Pendant ce temps, Michael confronte Bobby à propos de l'éducation de ses enfants.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
avant de lire vos com', je me disais que c'était pas mon épisode préféré car il était trop triste. Je gardais en mémoire Maddie/Chimney, et l'esclandre injuste de Michael envers Bobby (et tellement inattendue d'après la psycho jusque là développée par le personnage). Mais en relisant vos messages, je me rends compte que j'ai oublié tous les 'miracles' de l'épisode^^. Le bébé, le canadair et le système D. J'avais oublié tellement il se passe de choses^^ merci à vous :) C'était un super épisode !
Wow sacrés ascenseurs émotionnels dans cet épisode c’était dingue !!!
J'aime tellement cette série, on en parle de cet épisode ? WAHOU !!! beaucoup d'émotions, la femme enceinte qui revient à elle avec bébé sur elle, Chimney qui envoie le canadair qui sauve tout le monde et son you're welcome était épique !! Une vraie pépite cette série ♥
Cet épisode est tellement... parfait ! Je m'inquiète pour Maddie et Chimney, j'espère qu'ils vont pouvoir vivre une belle histoire d'amour ! Ils ont eu des débuts rock'n'roll, et je suis contente que "l'après" soit évoqué. Chimney a quand même failli mourir (encore) et Maddie sort d'une relation abusive. Sinon : le miracle de la femme enceinte était très touchant, voir Han s'effondrer était également très touchant ; la discussion Bobby/Michael sur les enfants et la vie de famille en général. Chimney a totalement sauvé la journée en envoyant l'avion bombardier d'eau, j'ai éclaté de rire devant son "YOU ARE WELCOME !". Et cette phrase de Bobby : "The equipment breaks, we don't !" ILS SONT TOUS TELLEMENT BADASS !
Excellent! C'est vrai que je ne m'étais jamais demandé ce qu'il se passerait si le 911 tombait en panne... bah voilà, j'ai ma réponse! "The equipment breaks, we don't", badass!