Avant d'être infirmier secouriste, Chimney a eu un parcours assez atypique. Le jeune homme se destinait à une carrière d'inventeur, mais il devint barman dans un karaoké devant son échec à vivre de ses créations. C'est un malheureux incident qui le conduisit à rejoindre les pompiers de la ville aux côtés de son ami Kevin.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
En pleurs tout l'épisode, Chimney ce héro🩷
ce qui me choque sur les débuts de Chimney, c'est la date. En 2005, après le 11/09 et au 21ème siècle, les USA en sont toujours là ??? Sérieux ???? Et donc pour Hen, c'est encore après... En tout cas, maintenant qu'on en sait plus sur la façon dont il a grandi, je comprends mieux sa relation bizarre avec sa fiancée de la saison 1 et son besoin de l'épater...
Et bien voilà 911 a encore fait mouche. Cet épisode spécial/prequel sur Chimney est juste fabuleux. Puissant, extrêmement touchant et sincère, emplie d'émotions, magnifiquement écrit et surtout très différent dans son approche narrative
Que ce soit les débuts de Hen ou de Chimney, ça été très intense et très dur... Et la fin de l'épisode qui achève bien, ils ont intérêt à ne pas nous le blesser davantage et à ce qu'il s'en sorte rapidement !!
Cette épisode m'a limite fait chialé. Hâte de voir la suite ... 😣
Les p'tites canailles, deux épisodes de suite avec exactement le même cliffhanger, pas le souvenir d'avoir déjà vu ça mais bon j'ai p'tête oublié... Vu l'épisode, je craignais que ce soit le baroude d'honneur d'Howie, c'était p'tête bien fait exprès d'ailleurs, rdv au prochain épisode, hang on Han !!
Pareil vu le titre je me doutais qu'on aurait les débuts comme pour Hen, Alors c'était cool hein surtout que comme toujours avec 9-1-1 on s'attache vite donc j'ai même eu la petite larme pour Kevin... On saura ptête bientôt d'où vient son surnom. Par contre pour la femme à la fin j'aurais demandé le nom de l'autre pompier direct mais bon. Bref c'était cool comme épisode comme pour Hen mais bordel qu'ils arrêtent de faire ça en plein milieu d'une grosse intrigue !
Bon, vu le nom de l'épisode on s'attendait à ne pas voir l'histoire avancée. C'est bien le cas ! Les dernières secondes de l'épisode servent juste à rappeler l'intrigue en cours. A part ça, épisode sur l'arrivée de Chimney à la 118. Accueil aussi froid qu'Hen ^^ J'ai bien aimé sa backstory en tout cas.