Halloween est une période propice aux manifestations les plus bizarres et réserve bien des surprises aux secouristes. L'équipe intervient dans un cimetière et au cours d'un défilé costumé. Maddie est persuadée d'avoir reçu un appel fantôme d'un randonneur porté disparu. Hen, de son côté, est amenée à revoir son père.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Le gosse en Wolvérine était trop chou...mise à part, je ne suis pas vraiment fan de cette seconde saison. Les scènes de secours sont moins présentes et c'était çà qui m'intéressait. Pas la vie de couple des personnages. Ca craint.
après avoir pensé à un épisode hommage à Ghost Whisperer^^ (surtout que c'est elle qui prend l'appel), qu'est-ce que j'ai pleuré dans cet épisode... entre le cheval et la fin définitive du couple Abby/Buck. Surtout... je me demande si ça avait été l'inverse... est-ce que Abby n'aurait pas davantage attendu ? En tout cas, la conversation à double sens qu'il a eu avec sa soeur fait réfléchir. Athéna est top et maintenant on sait pourquoi les scénaristes ont choisi de ne pas faire d'intérêt sentimental entre la soeur de Buck et le nouveau pompier. Via la mère de son fils, nouveau thème : le burn out et les aidants.
Génial cet épisode !!
911 a un don pour les épisodes spéciales. Après la Saint Valentin version psychose ce Halloween émotionnelle et rempli d'introspection et d'acception du deuil était une fois encore remarquable
La scène avec le cheval a été incroyablement émouvante... Tout comme la décision de Buck de laisser partir Abby et de passer à autre chose. Vraiment, cette série est excellente : elle réussit toujours à me toucher !
La scène de la mort du cheval m’a fait verser des larmes ! Et Buck qui passe enfin à autre chose
En tant que cavalière, la scène de l'euthanasie du cheval a été horrible à regarder pour moi. :( Et j'avoue, le monologue de Buck à la fin m'a fait versé une petite larme. (La chanson qui accompagnait la scène était sublime d'ailleurs !)
Sympa le côté Halloween de l'épisode ! Et surtout que ça permet à Buck de tourner la page... Très beau monologue sur le fait que c'est lui le fantôme qui hante l'appart...
C'était très triste cette semaine mais contente que Buck passe à autre chose surtout que je n'ai jamais été fan du duo