Alors qu'Owen porte un micro du FBI pour sa rencontre avec O'Brien, les "Honor Dogs" s'incrustent à ce rendez-vous et leur font savoir qu'il y a une personne infiltrée parmi eux. TK recherche frénétiquement et désespérément Carlos qui a disparu et est retenu captif.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (3)
je suis dubitative sur certaines traductions VF... mais sinon, #Tarlos génial^^. Le père en revanche, pense jamais que sans T.K., il n'aurait jamais su que son fils avait disparu....
Rafael Silva nous délivre une prestation à couper le souffle pour cet épisode "choc" de la St Valentin. On reste en haleine, pétrifié, terrorisé car porté par une interprétation incroyable. Et on nous achève avec un twist final "explosive" c'est le ça de le dire
J'ai adoré cet épisode qui met en avant le personnage de Carlos il le mérite tellement et Rafael Silva a fait une telle performance que je suis passée par toutes les émotions. Le parallèle entre la scène où TK sauve la vie de Carlos et la scène du pilot avec Owen qui sauve TK c'était magnifique !