Les urgences comprennent un accident dans un silo à grain et un concours de mangeurs de steak, ainsi qu'un intrus inhabituel. Pendant ce temps, Judd se plaint du traitement préférentiel d'Owen pour TK. De plus, Marjan se sent ostracisée dans sa nouvelle mosquée après qu'une vidéo de sauvetage soit devenue virale. Pendant ce temps, Owen aide Michelle à découvrir de nouvelles informations sur la disparition de sa soeur.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (2)
y'a un truc dans le découpage des scènes... ça va trop vite, y'a des trucs qui tombent comme des cheveux sur la soupe... J'ai du mal à accrocher à la couleur de la caméra. La vision du hijab version u.s. est intéressante.
Owen est le capitaine mais refuse de dire qu'il est malade. D'ailleurs, a-t-il le droit de travailler en faisant un traitement comme ça..ça va finir par le savoir..surtout sur la saison est courte.