Lorsqu'une intervention tourne au drame à Austin, causant la mort de la quasi-totalité d'une brigade, le New-Yorkais Owen Strand est envoyé sur place pour prendre les commandes de la caserne 126.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (12)
Hum, plutot mitigé après ce pilote. J'adore la série mère 911, mais j'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages lors de ce premier épisode.
C'est moi ou c'est surréaliste et mal joué ? J'ai du mal j'ai l'impression que tous les personnages sont des caricatures 🙄 Et les situations sont rocambolesques aussi, dans le genre je suis plutôt team Chicago Fire
Comment on fait pour regarder les ÉPISODES OOO
c'est moi où l'image est bizarre ? Y'a des bonnes idées, mais la qualité de la série mère 911 est supérieure et le choix fait dans l'écriture des personnages un peu too much, y compris dans ce qui se veut des similitudes entre les 2 séries. On verra si ça s'affine dans les épisodes suivants, c'était le 1er. Qu'est-ce qui est arrivé au visage de Liv Tyler ??? Arès, ça peut être intéressant de voir l'Amérique des villes et l'Amérique des "champs" alors que se termine l'élection présidentielle américaine.... Hillary Clinton avait justement perdu son élection parce qu'elle avait sous-estimée ces différences dé vécu. Donc je suppose qu'il y a matière à traiter ?
Bon début et bons personnages. À suivre
9-1-1 version Texas. Je ne sais pas quoi en penser. C'est bien, mais est-ce vraiment nécessaire d'avoir exactement le même principe dans une autre ville? Je suppose que ça dépendra de l'écriture des personnages au fur et à mesure.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai regardé parce que j'adore 9-1-1 mis je m'ttendais à quelque chose de mons bien les spin off ne sont pas toujours réussi. Mais du coup je suis agréablement surprise, c'est vraiment du même niveau que 9-11, hate de voir la suite!
Je ne savais même pas que cette série existait il y a 2h. Mais super fan de sa grande sœur 9-1-1. Pas déçu du tout devant ce premier épisode. Et hâte de découvrir les histoires de chacun, et l'évolution de leur relation.