Après des mois de voyage, Joel et Ellie reçoivent un sinistre avertissement sur ce qui les attend. Plus tard, Ellie en apprend plus sur le passé de Joel, tandis que ce dernier préférerait l'oublier.
Cette semaine, une petite frustration s’est installée chez nos membres qui suivent The Last of Us. La qualité de la série n’est pas à critiquer, en revanche le rythme pourrait bien en laisser certains sur le banc de touche. Dans ce Left Behind, l’adaptation est toujours très adéquate, mais développe des points qui ne semblent pas si importants pour les joueurs. Toutefois, même les non-joueurs commencent à s’ennuyer devant le seul aspect contemplatif de la série.
ATTENTION AUX SPOILERS !
MonStayRa Bon. L'épisode est bien comme tous les précédents d'ailleurs. C'est touchant, émouvant et bien joué mais bordel on avance pas !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (68)
Alerte spoiler. Joël se gratte la couille gauche avant de monter à cheval alors que dans le jeu il se pince nez et fait 3 tours sur lui même à cloche pied
La fin ! 🙀
Pas vraiment touchée par les retrouvailles fraternelles. Mais on dirait que ça a au moins permis d"attendrir la carne de Joël ☺️ je les préfère largement tout les deux seuls. Un petit pincement aussi pour le vieux Clearwater (team Twilight assumée m'en fous 😅)
Le moment où Joel confie ses craintes à Tommy, notamment sur le fait de vieillir, ses crises d'angoisses et sa surdité partielle... Tellement émouvant ! J'avoue avoir eu les larmes aux yeux.
Super episode dans la continuite de la serie joel et vraiment attacher a ellie il a peur quil lui arrive quelque chose leurs relation evolue vraiment comme un pere et sa fille hola la sa monte tranquillement en puissance une serie top a tout point de vue ;)
La force de cette série est le travail des personnages et l'ambiance. Bcp critiquent car trop lent par rapport au jeu. Oh les gars vous avez rushé le jeu à tous les coups !!! Le jeu se déguste lentement comme la série car la vraie force n'est pas l'action mais l'appropriation de cet univers. Le jeu des acteurs est juste jouissif. Si vous voulez de l'action, retournez jouer à du COD mode zombie 🤣🤣🤣
C’est long ! Et la fin de saison c’est vraiment pas top
Je ne connais pas du tout le jeu donc je regarde juste ça comme une série post apocalyptique et franchement même si c’est bien réalisé avec de bons acteurs, la plupart du temps on s’ennuie. Ils sont où les infectés ??? Pour le moment les 2 héros sont plutôt confrontés à des factions rivales qui survivent on ne sait pas trop comment vu la contagiosité du champignon… j’espère qu’il y a beaucoup plus d’action dans le jeu…
preview des commentaires du prochain épisode : on a pas vu ça, on a pas vu ça, on a pas vu ça, et à la fin bien-sûr un petit spoil pour bien nous la m.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, un peu déçu de la fin car c'est une séquence beaucoup plus choquante et marquante dans le jeu mais hate de la suite !
Un peu déçu par rapport au jeu, ça avance beaucoup trop vite! A cette allure là je me demande bien ce qu’ils vont raconter dans la saison 2…
Un épisode ultra émouvant ! Les retrouvailles avec Tommy, les discussion de Joël avec son frère et ensuite avec Ellie concernant Sarah, c’était vraiment parfait. Jacksonville est super bien représenté par rapport au jeu, la cantine est identique :o La fille qu’on voit espionner Ellie je met une pièce pour Dina! Alors comme je l’avais déjà mis en avant dans les anciens épisodes, ça avance quand même ultra vite en omettant des passages vraiment cool du jeu. J’ai quand même apprécié l’apparition de la musique pendant la crise d’angoisse de Joel. La fin est assez précise (en tout cas sur l’endroit, pas forcément sur la blessure) même si beaucoup moins impressionnante que sur le jeu, mais hâte de voir la suite !
Désolée pour tous les fans du jeu...c'est un bel épisode certes mais je trouve ça long voire chiant ! Je ne comprends pas l'engouement de fou qu'il y a autour de cette série. C'est très en dessous de TWD pour moi...
Tara de True Blood ❤️
Encore un très bon épisode avec des plans sur les paysage magnifique mais comme certains l’ont dit, beaucoup trop de passages coupés qui me gâche un peu l’épisode. Surtout que normalement après la fugue d’Ellie, Joël lna retrouve et après ils se font attaquer par des mercenaires et c’est là que Joël comprend qu’il doit rester avec pour la protéger. Du coup je trouve son changement d’avis beaucoup moins bien amené et beaucoup moins cohérent dans la série étant donné qu’ils ont cut ce passage
L’épisode est bon, voire très bon. Le développement des personnages est toujours très intéressant mais on zappe beaucoup trop d’éléments du jeu ! Le passage au barrage ? Pas vu ! Ellie à cheval ? Pas vu ! Les infectés à l’université ? Pas vu ! Tous les passages à l’université ? Presque pas vu ! Pourtant il y en avait des choses à l’université ! Même la blessure de Joël est ici hyper banale et beaucoup trop vite expédiée. Sincèrement cet épisode aurait dû être découpé en 2. Heureusement, il n’y a pas que du négatif ! Les retrouvailles entre Joël et Tommy sont très touchantes. Le village de Jackson est incroyablement fidèle au jeu et comme cela a été relevé avant moi il semble bien que la fille qui observait Ellie soit Dina. Quelques plans sont aussi vraiment très réussis et c’est toujours avec plaisir d’entendre les musiques du jeu. Bref, très bon épisode mais beaucoup de manques par rapport au jeu.
Bon épisode plein d’émotion et de fêlures. C’est vrai que l’homme est plus un loup pour l’homme que les infectés, mais ce n’est pas vraiment un problème. Savoir qu’ils existent suffit à augmenter l’angoisse, qu’on en voit finalement ou non. Cette série est clairement plus centrée sur l’humain qu’autre chose. Par contre un bémol. Le rythme est lent et pourtant l’histoire avance sans doute trop vite (même sans avoir à comparer au jeu).
L'un des meilleurs épisodes même si je trouve que ça avance un peu trop vite. On retrouve vite Tommy et l'ancienne base des lucioles mais on voit aucun infectés.. Dans un monde Post apocalyptique ravagé par les infectés, il y en a quand même très peu. Si ils font mourir Joël la semaine prochaine je serais franchement déçue car sa relation avec Ellie commence seulement à être touchante et intéressante. Hâte d'être à la semaine prochaine !!
Toujours aussi bon, Bella Ramsey crève l'écran !
Un des meilleurs de loin