Lorsqu'un étranger s'approche de son enceinte, le survivaliste Bill forge une connexion improbable. Plus tard, Joel et Ellie cherchent les conseils de Bill.
Cette semaine, une petite frustration s’est installée chez nos membres qui suivent The Last of Us. La qualité de la série n’est pas à critiquer, en revanche le rythme pourrait bien en laisser certains sur le banc de touche. Dans ce Left Behind, l’adaptation est toujours très adéquate, mais développe des points qui ne semblent pas si importants pour les joueurs. Toutefois, même les non-joueurs commencent à s’ennuyer devant le seul aspect contemplatif de la série.
ATTENTION AUX SPOILERS !
MonStayRa Bon. L'épisode est bien comme tous les précédents d'ailleurs. C'est touchant, émouvant et bien joué mais bordel on avance pas !
Commentaires (157)
J ai enfin commencé " la série de l année" et franchement qu'elle claque. La série est sublime. Ça faisait longtemps que je n' avais pas vue une série aussi bonne, où tu enchaîne les épisodes et tu ne vois pas le temps passer. Juste 👌l image, le scénario, le son, les détails. Tout est impeccable a mon sens. Elle va sûrement finir dans mon top 3.
Très bel episode... Je ne m'attendais pas à pleurer sur ce genre de serie. Les acteurs sont très bons et touchant.
Magnifique épisode très touchant avec de superbes acteurs Voir la beauté dans ce monde ❤️💔
épisode inattendu mais totalement validé, et puis je rejoins ce qui a été dit mais Max Richter c'était pour me tuer hahaha 😭
Murray Bartlett et Ron Swanson m'ont eu! du coup, je continu pour ce belle episode, parce qu'autrement, c'est vu et revu, l'épidémie avec la môme en guise de solution.
🤮 & 🔥. Mitigé entre propagande à la Netflix et survivalisme stylé ! On comprend enfin l'intérêt de tout ce niannian à la fin de l'épisode..
Les scènes de la dernière journée étaient très émouvantes mais alors avec Max Richter… ils m’ont achevé.
Mais c’était notre directeur d’hôtel dans White Lotus !! Superbe épisode ! Magnifique !
WoW 🤩 magnifique épisode et en plus avec Nick Offerman que j’adore depuis P&R
Très émouvante histoire d'amour dans ce cahos total 🥰
J'étais prête à abandonner la série que je trouvais trop flippante, mais je me fixe toujours un minimum de 3 épisodes pour juger. Là je ne suis pas déçue, je pense que je vais continuer, même si je me doute que cet épisode n'est pas représentatif de la suite.
Purée! Quel épisode! Cette bulle de tendresse entre deux êtres qui, pour conjurer leurs solitudes, font fi du désespoir et de l’horreur qui rôde tout autour d’eux , que c’est beau ! Et cette scène où une modeste fraise vaut tout les trésors m’a émue! Bien sûr que la musique sublime de Max Richter lors du dernier repas des deux amoureux a fini de me cueillir ! Bref, je ne connais pas le jeu mais c’est jusqu’ici une f..ing excellente série !
J"ai adoré 2
Je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout avec f...ING Ron Swanson, plus sérieusement, en vrai c'était bizarre de sortir de l'histoire principale, ennuyeux à un moment, mais finalement touchant et surtout prenant, je ne l'ai pas vu passer...
Très bel épisode, histoire très touchante, une réussite! Mais je ne comprends pas pourquoi un épisode entier d’1h est consacré à cette unique histoire. Même si cela explique le code des musiques à la radio, le lien avec Joel et que cela apporte un peu d’humanité aux persos je ne vois pas l’intérêt d’y consacrer tout un épisode.
L'un des pires episodes dans l'histoire des series TV
Une merveille d'émotions cette épisode. Merci
Extraordinaire! Un épisode qui aurait pu être un film à part entière. Il est esthétiquement sublime et narrativement subtil, sincère et complexe. Enfin, on peut voir de vraies belles histoires d'amour dans des séries vues par la majorité, avec des couples non-hetero, et les montrer juste pour ce qu'elles sont: de belles histoires d'amour.
Très moyen, un peu long, beaucoup trop long, aucune action, l’histoire d’amour entre deux hommes pendant une heure en plein milieu d’un film post apocalyptique ???
Episode bien ennuyeux !