×
Chargement en cours

Chapter 07: Sun

3K membres

À l'aube d'une nouvelle réalité, la guerre tente les factions du Continent et de l'Autre rive, mais un artefact ancien refait surface, offrant à tous une lueur d'espoir.

L'avis de BetaSeries
Bienvenidos a Edén : le nouveau hit surprise de Netflix

Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.

Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.

Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Voir la bande-annonce

Épisodes (7)

Saison 4

Commentaires (19)

Je trouve que la saison 3 et 4 étaient en trop et qu'en plus les acteurs jouaient extrêmement mal .

pseudoo

C’est ce que j’appelle une fin de serie reussie !!!

Hakim1976

J'aime beaucoup cette fin (et toute la série en fait)

Cr4sh

Bonne série dans l'ensemble, je me demande juste ce qu'ils mangeaient sur le continent car pas de champs, pas de cultures du coup j'ai jamais compris comment la population survivait... Peut-être l'autre rive qui leur envoyait de la nourriture mais j'ai pas l'impression d'avoir loupé un moment où ils le disaient et puis ça m'étonnerait d'eux qu'ils partagent leurs nourritures avec le petit peuple!

Angelus281

Une serie avec une vraie fin ! C'est pas souvent ! Comme beaucoup je pense que la première saison est ma préférée mais l'ensemble se tient très bien avec une vraie continuité. Tout est crédible, les personnages sont originaux et l'ambiance est prenante. Une série qui change et qui est bien faite, on aime.

Esile

Avec les saisons 2 et 3 je trouvais que la qualité se perdait, surtout parce qu'on répétait un peu le principe de la 1ere saison, c'est à dire des épreuves (le processus de Gloria et Ariel en saison 2 et le processus de la coquille en saison 3 -quelle blague d'ailleurs cette saison !-). Mais avec cette dernière saison je trouve que la qualité est revenue ! Lorsqu'ils ont lâché l'impulsion sur l'autre rive j'étais toute excitée ! Je suis juste un peu déçue de ne pas voir l'après; la construction d'une démocratie je trouve ça intéressant :) en tout cas, 3% reste une superbe série !

No_Life

Très belle fin de série. Cela m'a énormément parlé et je suis donc sur l'émotion pour cette fin de Saison et de série. Très prenant à mes yeux bien entendu. Plein de clins d'oeil mais je ne sais pas si les européens peuvent les saisir car pas mal de parallèle avec des faits actuellement donc je ne sais pas comment des étrangers au pays perçoivent la série,en quelle langue ils l'a suivent. Donc s'ils comprennent les musiques qui sont porteuses de sens,les graffitis,les couleurs de vêtements,la nourriture ou si les gens voient juste cela comme une dystopie.

lenjan

Cet épisode passe très vite et on reste un peu sur sa faim, mais ce n'est pas décevant. 3% a été une très bonne série dans l'ensemble. Une photographie à couper le souffle, des acteurs convaincants, une histoire qui tient la route. Vraiment une très bonne série du Brésil.

Alhowin

Bof. La 1ère saison était originale, la 2ème avait ses bons côté, mais c'est tout.

Bobywan

Séries similaires (10)

Squid Game
Squid Game
Black Mirror
Black Mirror
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Tribes of Europa
Tribes of Europa
Jordskott : La forêt des disparus
Jordskott : La forêt des disparus
L'autre côté
L'autre côté
Barkskins
Barkskins
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
The Trust : La méfiance est de mise
The Trust : La méfiance est de mise
Koukaku no Pandora
Koukaku no Pandora