Alors que Joana visite la Coquille, le nouveau sanctuaire que Michele a fondé dans le désert, une énorme tempête de sable s'abat, ravageant tout sur son passage.
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.
Commentaires (7)
J'arrive enfin à cette saison 3 des années après et j'aime bcp le concept même si plusieurs choses me dérangent. Joana devient insupportable et le depart de Fernando gâche un peu le tableau. Dommage que l'acteur ait décidé de quitter la série. Par contre le retour de Marco comme perso régulier me réjouit je le trouve très intéressant
C'est la douche froide cet épisode
Surpris par la mort de Fernando . L’acteur ne voulait plus rester dans la serie ?
L’histoire est prenante mais les acteurs 🙄
Ben elle n’aura pas fait long feu la coquille. .. Je suis pas emballé par cette reprise.
ce que quelqu'un sait pourquoi le personnage de fernando n'est plus dans la série ?