Enfermés sans nourriture ni eau dans les dortoirs, les candidats se démènent pour trouver une solution. Un soudain changement dans le test dévoile un autre côté de Marco.
Un mystérieux événement invite des influenceurs à passer quelques jours sur une île paradisiaque. Mais quand après une nuit digne de ce qu’aurait pu être le Fyre festival, tous les participants disparaissent sauf cinq personnes qui rejoignent une communauté un peu étrange, les interrogations sont nombreuses.
Cette série aux allures de The Wilds, le thriller d’Amazon où des jeunes sont naufragés sur une île sans vraiment savoir pourquoi, est en train de faire un carton sur Netflix.
Créée par Joaquín Górriz et Guillermo López Sanchez, Bienvenidos a Edén rassemble notamment Amaia Salamanca (de Grand Hotel), ou encore Blanca Romero (Physique ou chimie) et Mike Manning (vu dans Teen Wolf) et est disponible depuis le 6 mai sur Netflix.
Commentaires (8)
Je ne le supportais deja plus ce marco ...
Plein de rebondissement :)
Alvarez en mode psychopathe qui fini trancher en deux par la porte. Si ça se trouve le reste de sa famille a fini comme lui ;-) Sinon 9% maintenant... va y avoir des éliminés.
Cet épisode m'a fait penser au film "Das experiment" dans lequel on enferme des gens ensemble pour voir comment leur comportement va évoluer. Certains ont le rôle de prisonniers et d'autres de gardiens de prison. Comme dans l'épisode la situation devient vite hors de contrôle. Excellent épisode en tous cas, j'accroche vraiment à cette série !
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Bon épisode. J'ai peut être un peu de mal avec la facilité avec laquelle les épreuves sont résolues (surtout l'épreuve de Marco avec les chiffres). C'était trop facile... comme par hasard il y en a un du groupe qui trouve miraculeusement l'épreuve d'un coup... c'est ce côté redondant qui me gêne. J'aimerais voir plus de stratégies, plus de réflexion et la je n'ai que des épreuves et des solutions. Mais bon, j'ai bien aimé le retournement de situation. J'espère en apprendre plus sur l'autre rive et surtout sur le pourquoi du comment.
Ce côté téléréalité commence à m'énerver où le Ezequiel change les règles comme bon lui semble