After four years off the grid, Jack is apprehended in London by the CIA – on the very day that President James Heller arrives. As the President faces political pressure over a US drone program run from a UK-based base, only disgraced agent Kate Morgan suspects that Jack's capture was all too easy.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (40)
C'est sympa, ça accroche direct, mais c'est dommage que ce soit toujours la même recette il aurait été bon qu'ils se renouvellent.
Je n'aime que les saisons impaires dans 24 et celle ci a l'air MORTELLE pour l'instant :)
Comme beaucoup je suis très content de retrouver Jack ! Par contre j'ai peur que cette saison ne soit pas au niveau des premières saisons. On verra si la suite me donne tort ou raison...
Ca repart fort. Toujours au taquet Jack !
5 étoiles pour la première apparition de Jack. Même si c'étais prévisible que ce soit lui qu'ils cherchent que d'émotions.
Ah quel plaisir de réentendre le bip bip du time code. Un excellent début qui met bien en place l'histoire. Vu que le saison est réduite de moitié, je pense qu'on aura pas de temps mort.
Un bon épisode de retour, efficace.
Trop bon !!!!!
quel plaisir immense de retrouver Jack & Chloé !!!
Ça fait plaisir de retrouver Jack même si on tire sur les mêmes ficelles. On retrouve nos personnages. Juste un peu déçu de n'a pas avoir eu la réplique : "Put your gun down !" mais juste un petit : "Drop your weapon !" ;-)
Une bonne reprise. Les nouveaux venus ont l'air de bien s'intégrer. On se sent pas perdu, c'est du 24...Damn it!^^
Tellement bon de retrouver cette série ! :p
Damn it l'affrontement Jack Kate va faire des étincelles!!! Impatiente de voir la réaction d'Audrey quand elle entendra que Jack est dans le coin!!! Troooop bon de retrouver cette série :)))))
5/5 Jack is back! Ce bon vieux "DAMN IT" fait toujours sourire et ce générique qui donne des frissons ! C'est tellement bon
MDR ! "Dammit!!" de Jack m'avaient (pas) manqué !
Que ça fait du bien de retrouver cette horloge, ces split-screens, ces damn it! Un très bon début. Ca passe tellement vite...
Oh yeah! On the road again ! Trop bon de revoir Jack ! Allez ! Casse la baraque !
Commentaire complètement inutile mais juste pour le plaisir de le dire: JACK IS BACK !!!!
It's him ! Jack Bauer ! :D
MOOORTEL !!!!! ok ça sent clairement le dèjà vu (aucune communication iner-agence , complot organisé par le premier cercle du président etc etc....); mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Et puis il y a Yvonne : j'espères qu'elle va survivre encore 11h (enfin toute la saison quoi !!!)