La présidente Taylor se prépare à signer le traité, tandis que Logan donne l’ordre d’abattre Jack. Pendant ce temps, Chloé et Ortiz sont mis en détention afin d’empêcher la publication de la preuve contre les Russes. La conscience d’une seule personne seulement peut empêcher le triomphe d’une conspiration.
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J'aime beaucoup cette fin, le revirement final de Taylor est cohérent avec son personnage, c'est l'inverse qui n'aurait pas été normal. Je suis juste un peu dubitative, c'est quoi les charges qu'ils ont contre Jack ? Parcequ'il a tué des russes et kidnappé un ex président ? Sauf qu'il n'aurait pas été condamné longtemps étant donné qu'il y a des circonstances atténuantes.
Et voilà, j'avais commencé à regarder 24 il y a 2 ans, je viens de finir la saison 8, pile pour le retour de jack pour une saison 9! Petite conclusion sur la saison 8 : une première moitié de saison sans plus, et une deuxième moitié très bonne avec notamment les 4 derniers qui à mon gout termine très bien la saison et la série (au temps où elle devait s'arrêter là)
Plus que quelque mois avant le retour!!!! Ce re-visionnage m'a re-régalé!! Vive Jack
Les 2 dernières saisons valaient vraiment le détour - No rest, no peace, no thanks for real heroes - Adieu Jack.
Super fin ! Et les frissons avec le compte à rebours inversé à la fin :) Tu vas me manquer Jack !
Très bonne saison, et le final est palpitant, même si, comme vous l'avez déjà fait remarquer, le changement d'avis de la présidente Taylor est un eu facile. En espérant avoir un film assez vite !!
Excellente saison ! Le finale est un poil trop "bien" (notamment le revirement dont parlait Djebel) mais ça laisse pas mal de piste pour notre imagination (ou celle des scénaristes s'ils font un film de conclusion ^^).
Un season finale un peu facile dans son dénouement. Mais bon, on fera avec, vu la qualité de la saison 8 ! A quand une série qui se finit mal ?
La saison en soit est vraiment bien mais bon season finale pas vraiment à la hauteur de mes espérances pour la fin de ces 8 saisons magistrales.
Un peu décevant le revirement de la présidente et le "tout est bien qui finit bien", quand tu vois le massacre qui se préparait ... :p
Les producteurs avaient déjà dis auparavant, qu'il ne tuerai pas Jack Bauer. On peut juste lui dire by bye.
oui mais je crois qu'ils on fait exprès pour pouvoir faire une 9ieme saison au cas ou la chaine signe encore
Peut-être pas le meilleur season final qu'on aurait pu attendre mais une assez belle manière de fermer la page 24, sans complètement sceller le sort de ses protagonistes.