Une bombe nucléaire explose à Valencia, à la périphérie de Los Angeles, faisant des dégâts sur une zone de 1 km². Le pays est en alerte, d'autant plus que la CAT a découvert l'existence de 4 autres bombes. Fayed est furieux car la bombe n'a pas atteint la cible prévue. Et son scientifique est mort sur place. Il lui faut quelqu'un d'urgence avec les détonateurs adéquats pour activer les autres bombes...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
oula ça devient grave too much "-_- c'est dommage, l'idée que son frère soit le grand Manitou ça pouvait le faire (et achever le pauvre Jack, il a quand même dix raisons de se flinguer par épisode O_o) mais quelle idée pourrie avec la femme, et genre il torture son frère juste parce qu'il a des soupçons sur son père O_o ??? là c'est juste un psychopathe Jack, en plus il pouvait pas torturer un terroriste avéré plus tôt, faut quand même qu'il ai sacrément la haine contre son frangin o_O et le pire c'est qu'il a raison, que son frangin est l'enfoiré derrière toute la saison précédente et qu'il ne le sait même pas !!! la saison dégringole grave dans le coup (et la série avec le grand Manitou Graham ayant manipulé un président quand même), c'est dommage parceque le rôle d'Assad est intéressant, ainsi que la question sécurité/droits de l'Homme.
Drôle de famille les Bauer..
Une parodie cette saison pour l'instant