Toutes les fioles ont été récupérée. Il ne reste plus que celle de Los Angeles qui vise un lieu public très fréquenté. En attendant d'identifier le porteur, Athur Rabens, la CAT ferme les accès à la station de métro où ce dernier a été localisé...
Michelle assure Theresa, la femme de Gael Ortega, que son mari est mort en héros et qu'il n'a pas souffert...
Wayne raconte à son frère le drame qui s'est déroulé chez Sherry...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Le président Palmer nous manquera...
la réaction de la femme d'ortega était écrit sur sa figure de manière un peu trop abusé mais sinon c'était pas mal. j'aurais aimé des conclusions un peu plus net sur certains sujets, notamment le fait que jack ne soit pas accusé du meurtre de chapelle ??!! et cette scène où il pleure dans la voiture c'est super, après une journée pareil y'a de quoi !! je pense d'ailleurs qu'il pleure autant pour chapelle, pour le fait d'avoir malmener son coéquipier plusieurs fois (avec la fin bien sûr oO j'ai bcp aimé ce jeu de regard et que ça vienne de chase), pour le fait qu'il est enfin débarrassé de Nina, pour toute la tension accumulée, le sevrage de drogue qu'il doit toujours subir (d'ailleurs c'est trop zappé dans cette deuxième partie de saison) le fait qu'il quitte son rôle de papa poule etc. d'ailleurs c'est l'une des meilleures idées de cette fin de saison qu'enfin se débarrasser de Kim !
je ne m'attendais pas à cette fin, et finalement c'est plutôt une belle façon de finir, très réaliste et très humain. J'ai presque regretté les derniers rebondissements un peu "à l'arrache" des derniers épisodes, on aura dit que les scénaristes n'avaient plus d'idée pour aller au bout des 24 épisodes, et un peu comme dans les saisons précédentes, ça fait un peu gros... Belle saison, avec un jack qui en a encore chier pendant 24 heures, je crois que l’exécution de Chapelle était le moment le plus ahurissant de la saison, et le plus dur, surtout pour Jack, on le voit bien à la fin... C'est parti pour la saison 4!