Trois ans après la tentative d'assassinat dont il a été la victime, le Président Palmer, aidé de son frère Wayne, est en pleine campagne de réélection. Il arrive à Los Angeles où un débat doit l'opposer à son rival à la Présidence...
Jack Bauer a passé la dernière année sur le terrain dans le but de coincer Ramon Salazar. Il espère obtenir de ce dernier des infos pour démanteler des cellules terroristes...
Kim travaille désormais à la CAT auprès de Tony Almeida et son épouse Michelle...
Un cadavre ravagé par un virus mortel a été déposé devant les bureaux des Services de Santé...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (5)
Cette saison commence plutôt pas mal, on nous balance plein de choses qu'on a envie de voir creusées. Par contre quelques passages plus que dispensables, le pire pour moi, quand quelqu'un s'approche de Kim alors qu'elle ne le voit pas venir, petite musique stressante pour appâter le spectateur, et en fait rien, c'est simplement son petit copain... Whooooo... Par contre en bonus: Gail the snail (pour qui a la référence).
Kim bossant pour la cellule c'est le truc abusé, sinon la saison commence super bien (heureusement après la saison 2 catastrophique), entre l'intrigue de ce qu'à vécu jack en infiltration chez Salazar, la suite de la tentative d'assassinat de palmer (même si c'est un peu frustrant), et l'intrigue de la menace biologique qui se met en place. j'ai aimé aussi savoir que jack et Kate sont sortis ensemble ils allaient vraiment bien, dommage qu'ils aient rompus (?).
Elle a fait quoi comme études Kim pour se retrouver en 3 ans à la cellule? et le fils de Palmer il a pris 10 ans en l'espace de 3. Sinon l'histoire se met en place à son rythme..