Séquestrée sur ordre de Mike car elle en sait trop sur ce qui se trame dans le dos du Président, Lynne tente de fuir... Voyant que son Vice-Président est injoignable, Palmer a des soupçons sur ce qu'il se passe à Washington... Après avoir échappé à la mort, Jack parvient à se sortir d'affaire et apprend que sa capture a été commanditée par un certain Kingsley... Alors que la réunion orchestrée par Prescott approche, Chapelle demande à Tony de concentrer ses efforts sur l'attaque car la guerre aura bien lieu en dépit de la décision prise par le Président...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (4)
bon épisode bien intense. dommage pour Mike c'est un chic type, mais c'est bien ça montre la complexité de la situation. triste pour lin 😢 mon cerveau a dû louper une info vu que je me demande où est Cherry et si le directeur de la NSA est toujours enfermé. bonne tension aussi côté jack (qui se remet vite, mais bon c'est un surhomme, après une explosion nucléaire c'est des vacances) et Kate. sinon je trouve plus intéressante cette deuxième partie de saison. beaucoup plus réaliste déjà, et puis c'est triste mais très bien de parler d'émeutes racistes. ah je sais ce qui m'a plu dans cet épisode : pas de Kim et ses aventures à la noix !
awsome !!!
haha, c'est ce que je dis dans plusieurs commentaires sur les épisodes précédents, ils n'ont jamais de bol, par exemple Kim est quand même tombé sur quatre détraqués et un puma dans sa journée!
Ils ont tellement pas de bol dans cette série que ça en devient frustrant. Faut toujours qu'ils tombent sur des cinglés qui tabassent les gens et veulent leur extorquer de l'argent sans raison, ça donne une bien piètre image des états-unis et de ses citoyens.