La vraie bombe est découverte au hangar 12. Mais il est impossible de la désamorcer. Le Président décide alors de la faire exploser au plus vite dans le désert afin de réduire les dégats. Et le pilote qui sera aux commandes de l'avion devra être sacrifié afin de permettre le crash à un lieu précis derrière les montagnes. Refusant de confier cette mission-suicide à quelqu'un, Jack décide de piloter lui-même l'avion...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (4)
au début j'ai rigolé, le scénario étant tellement cousu de fil blanc, et puis la gloire du héros piuu ils nous en on mis trois tonnes. finalement deux scènes très réussies m'ont mis les larmes, celle des adieux de jack à sa fille, et quand Mason prend le relais en disant très justement à jack qu'il est suicidaire et que la vraie preuve de courage c'est d'aller de l'avant. reste que la situation est tellement WTF, jack c'est tellement the heros qu'il survit à une explosion nucléaire ! c'est quoi cette saison sérieux "-_- et on en parle des conneries de Kim, qui pour éviter d'être dans une ville menacée par l'explosion, donc éviter un danger potentiel, la voilà qui se fourre le plus possible dans des situations réellement périlleuses , seule la nuit au milieu de nulle part ?!
Émouvant !!!!
Fort en émotion cet épisode! Mason au top
Tellement prévisible que le héros ne meurt pas en milieu de saison quand il y a un des personnages qui est mourant, même si on ne sait pas qu'il y a les saisons suivantes...