Robert Elliot meurt assassiné alors qu'il était en ligne avec Jack. Ce dernier est en train de prévenir les autorités de La Nouvelle-Orléans lorsque Milo débarque dans son bureau avec les photos de trois terroristes potentiels. Parmi elles figurent celle d'Alexis Drazen, fils de l'homme tué par Jack deux ans plus tôt au Kosovo. Bauer envoie les négatifs à l'équipe de Palmer. Elizabeth reconnaît immédiatement son amant et se dit prête à collaborer avec la C.A.T. Pendant ce temps, Nina poursuit son interrogatoire auprès de Kim et de Teri. Mais cette dernière, qui a découvert les véritables liens unissant Jack à sa collègue, se montre très irritable...
L’offre Star débarque le 23 février sur Disney+ (tout savoir sur l'offre Disney+ Star) avec un catalogue de contenus étoffé en séries et films incontournables. Nous avons déjà évoqué les Star Originals dans un précédent article, il est temps désormais de vous parler des classiques que la plateforme propose à sa sortie. Certaines séries font même leur retour après plusieurs années d’absence sur une plateforme SVOD !
Les plus trentenaires d’entre vous se souviendront de Scrubs, la comédie hospitalière de Bill Lawrence qui a révélé Zach Braff au début des années 2000. On y suit les péripéties de toute une galerie de personnages au sein de l’hôpital fictif du sacré coeur : J.D (Zach Braff) et son meilleur ami chirurgien, Turk (Donald Faison), font leur début en médecine aux côtés de Elliot Reid, jeune étudiante en médecine incarnée par Sarah Chalke (actuellement dans Toujours là pour toi sur Netflix). Scrubs est une comédie très originale, faisant la part belle aux pensées intérieures de son personnage principal et à des gags regorgeant d’inventivité. Elle n’était plus disponible sur aucune plateforme de streaming, on se réjouit de la voir ici !
On ne présente plus Lost, qui est aussi une série majeure des années 2000, diffusée sur ABC entre 2004 et 2010. Véritable monument de la télévision, elle est jugée comme étant l’une des meilleures séries de l’histoire. Et ce grâce à un concept simple, mais diablement efficace : des rescapés d’un crash d’avion doivent survivre et cohabiter sur une ile qui semble cacher de nombreux secrets. Lost est une série qui fait la part belle aux mystères, mais aussi à des personnages forts aux histoires souvent poignantes. C’est en plus une série qui se prête très bien à de multiples visionnages, c’est donc une bonne occasion de se replonger dans l’univers de Lost.
Commentaires (3)
les com' me rassurent, j'ai effectivement trouvé qu'il y avait des facilités scénaristiques. Et ces ado si égocentriquement caricaturaux^^. Le moment sympa, voir débarquer la Abby du NCIS^^.
être en état de choc et désorienté d'accord, mais carrément amnésique ??
oula le niveau baisse! on se croirait dans un épisode de Walker Texas, il y a des moments ça devient presque pathétique, j'aime de moins en moins le personnage de Teri