Quand l'école est bouclée, Clay, Tony et Justin s'inquiètent pour Tyler et se demandent où il pourrait bien être.
Semaine chargée en news !
Kaley Cuoco a définitivement tourné la page de The Big Bang Theory et le succès de The Flight Attendant de HBO Max en est la preuve. Pour la saison 2, l’unique Sharon Stone a été castée pour jouer la mère de l’hôtesse de l’air dans le thriller mystérieux. Cassie essaye tant bien que mal de rester sobre et sa relation tendue avec sa mère sera traitée dans ces nouveaux épisodes. En France, la série est disponible sur myCanal.
Paru en 1979, le roman d’Octavia E. Butler est très populaire aux États-Unis étant présenté comme l’un des pionniers de la science-fiction afro-américaine. L’héroïne est une jeune Afro-américaine nommée Dana qui déménage à Los Angeles en 1976 et va se retrouver à faire des allers et venues dans le temps, dans une plantation avant la Guerre civile où elle va rencontrer ses ancêtres. Pour le moment, FX a commandé une mini-série en 8 épisodes où la jeune héroïne sera interprétée par Mallori Johnson. Branden Jacobs-Jenkins de Watchmen sera le showrunner de la série.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Clay essaye de reproduire inconsciemment les casettes d'Hanna ou quoi? A la "Bryce", il est en érection devant une fille vulnérable et inconsciente dans l'autre épisode, maintenant il provoque un accident de voiture et abandonne la personne, à la "Courtney". Puis maintenant ça. Il est en total roue libre là
Quel stresse et intensité 😱
Donc non seulement on s’en fout complètement de l’accident à la fin de l’épisode précédent (ah non, pardon, Zach a un plâtre et boitille un peu, my bad) mais en plus on nous sort cet exercice-ou-peut-être-pas-mais-en-fait-si qui aurait pu donner quelque chose de bien (avec la montée de l’angoisse et l’introspection de certains personnages) mais qui finalement sonne aussi faux que tout le début de cette saison, avec des réaction insensée et totalement out of character. Je plussoie les commentaires précédents : les scénaristes ont vraiment abandonné sur ce coup.
Mais je dois pleurer dans cet épisode ? Parce que j’étais plutôt mort de rire quand Clay pète un plomb et qu’un militaire n’arrive pas à maîtriser un gamin 🙄 Et c’est quoi ce directeur qui programme un exercice comme ça ? Ils vivent dans quel monde 😂 ? Et puis surtout quel est le but de l’accident de voiture de l’épisode précédent alors qu’on voit ensuite Clay sans une égratignure ! Vivement la fin là, j’en peux plus !
Avouez… les scénaristes avaient abandonnés…
Clay shut the fuck up !
Ah enfin je trouve Clay moins insupportable, il l'est encore un peu mais c'est par rapport à la situation et au fait qu'il vrille complètement, Mais ca le rend quand même moins insupportable parce qu'enfin il y a une réaction d'un des personnages de vraie culpabilité. Parce qu'à priori comme je l'avais déjà reproché au final de la saison dernière , ca ne dérange personne de tuer quelqu'un et de mettre le crime sur le dos de quelqu'un d'autre... même si les deux étaient des «c*****ds », ce que la bande a fait reste tout autant illégal, on ne fait pas justice soit même... Et ce que j'ai eu du mal à supporter jusque là et qui me faisait détester certains personnages, c'était que je n'arrivais pas à croire que ca ne pose de problème de conscience à personne, qu'ils arrivaient à vivre avec ça sans trop de problème (à part le fait d'avoir peur de se faire prendre), je veux bien que ca reste de la fiction mais quand même... Donc enfin une réaction qui le rend plus réaliste. Quand au pétage de plomb, je pense qu'il est tout à fait logique vu sa situation, et l'accumulation de choses : le doute de savoir si c'était un exercice ou non, la peur si ca en était , les émotions que ca a suscité, dont le doute envers Tyler, se rendre compte que tout ça pour rien car finalement ce n'était qu'un exercice... A cela s'ajoute la culpabilité..... Ouais, il y a de quoi péter un cable... A voir ce que va donner les conséquences de cette scène.
Cette saison n’a vraiment ni queue ni tête ça part dans tous les sens
Clay c est un bel enfoiré
Ohlala cet épisode ! Bon même si Clay pète totalement un câble à la fin, il a tellement raison dans ce qu’il a dit... Sérieusement à quel moment c’est une bonne idée de mettre en scène une fausse fusillade ? Mais bon, au moins Clay va ENFIN se faire hospitaliser, il est temps là ! Sinon Charlie vraiment le sang. Il est trop mignon avec Alex je l’aime trop ! Et par contre Tony pire pote quoi.
OH... MY... F* ... GOD... Y'a quelque chose qui va dans cette épisode ? Misère depuis le début cette saison. La saison dernière était déjà une catastrophe, est-ce qu'on fait encore pire là ? Pas sûr, la saison précédente était pas loin de l'abjecte avec la rengaine "Bryce est plutôt sympa pour un violeur", celle ci est d'un ridicule. Je crois qu'on a atteint le summum de l'absurde dans la réplique : "If you know for a fact you didn't kill Bryce, then you must know who did, right ?" REALLY ???? Alléluia! Allez courage, 4 épisodes et c'est fini... Quelle tristesse tout ça après une si bonne première saison... C'est pas une habitude chez moi de descendre une série après l'avoir trouvé très bonne, j'suis plutôt indulgent, ou peut être pas le plus objectif dans ces cas là, et préfère en général "en voir toujours plus même si c'est moins bien" mais là c'est pas possible...
à chier.
Un épisode très intense, le meilleur de la saison pour le moment. Même si le personnage de Clay m’exaspère l’acteur qui l’incarne est incroyable ! Par contre j’ai l’impression que les épisodes n’ont aucune suite directe, le récit reprend un certain temps après les événements du dernier épisode. - Twitter : https://twitter.com/Alex_Phr Instagram : https://www.instagram.com/alxoix/
Après tout ce que les élèves ont pu subir dans cet établissement, comment l’administration peut-elle penser qu’un tel exercice serait une bonne chose ? Tu m’étonnes que dans son état Clay pète un câble. Bon ça a le mérite de relever le niveau de cette saison.... un petit peu.
Donc en fait la scène de fin de l’épisode précédent ne sert à rien ? 🤷
Probablement l’un des meilleurs épisodes de la série 👍. Par Contre il serait grandement temps que les parents de Clay fassent quelque chose pour leur fils 😟
Sérieusement ? Tout ça pour ça ? Genre les gamins on pas déjà assez subits de trauma ?? Malgré quelques bonnes choses ça en devient ridicule...
Bien que ce soit dommage que la fusillade ait été encore une fois un exercice....et que cette saison parte un peu trop dans tous les sens sans réel intérêt ni rapport ....ca reste quand même un des meilleurs épisode de la série. Il est intense, prenant, poignant, émouvant , touchant et stressant. Il est ficelé de façon à ce qu'on ne sache pas déduire le vrai du faux tout en restant crédible et cerise sur le gâteau le x ème pétage de plomb, complètement inattendu de Clay mdrrrr 👌 (petite note pour son monologue qui est vraiment intéressant pour le coup). J'espère que la suite va continuer à ce niveau-ci voir mieux.
Mais qu’est-ce qu’il est con ce Clay. On lui dit il y a une fusillade reste caché et suis les consignes, le gars il sort dans les couloirs. Heureusement pour lui que c’était pour de faux. Et sinon ses parents ? Je sais pas les gars, envoyez votre gamin dans un hôpital psychiatrique non? Envoyez le voir un psychiatre et pas un psychanalyste, donnez lui des médicaments, je sais pas moi... j’ai passé l’épisode (et tous les précédents, honnêtement) a rouler des yeux et à souffler. Vivement l’archivage. Encore 4 épisodes que je vais regarder en diagonale.
Franchement encore déçu 1h de série pour un exercice d’une fausse fusillade... pfff pire saison de cette série... vivement la fin...