En 2044, la situation devient critique. L'équipe fait face à un conflit interne : devrait-elle pourchasser le Témoin ou remonter le temps pour empêcher l'anomalie ?
Ce week-end, on s’est dit que vous aviez peut-être besoin de voyager à une autre époque, comme les protagonistes des séries dont on va vous parler dans cette reco.
Voici donc 4 séries qui vont extirperont du présent le temps d’un week-end ! On ne fait pas l’affront de vous proposer Dark sur Netflix, dont la dernière saison a mis tout le monde d’accord cet été !
C’est parti !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Tres très bon...la machine est détruite...vont t'ils maintenant réussir à tuer le Temoin?
Pour moi l' épisode le plus raté ,Cette guéguerre entre eux même était vraiment inutile .
Encore et toujours le bon vieux Cole VS Ramse... Au moins, les personnages restent cohérents et Cassie VS Cole, c'était sympa à voir. Quand à la fin, après le fils de Cole, j'ai du mal à y croire, on verra si j'ai tord. Bref, cette lutte était trop forcée pour donner du remplissage.
Ils vont la ramener plus tard, c'est obligé... Ils ont tellement bien ficelé le scenario jusque maintenant niveau cohérence temporelle qu'ils n'auraient pas fait cette erreur de débutant. J'y ai immédiatement pensé aussi mais ça saute tellement aux yeux qu'il y a forcement un retour dans le passé a un moment ou a un autre... ou une autre explication éventuellement, on aura forcement une réponse sur ça plus tard, je ne fais pas de souci @yoda_bor ;-)
Ils ont quand même sacrément bouleversé les choses en ramenant Jennifer du passé là ... La vieille Jennifer n'aurait du coup jamais du exister.
Ça aurait pu être l'avant dernier épisode tellement tout était énorme. La fin est particulièrement cruelle, et même si on sait que la mort et la destruction sont possiblement effaçables par jeu de paradoxes, c'est gravement déprimant et flippant. Je pense que cette saison 2 est encore plus réussie que la saison 1, qui avait des moments de grâce, mais aussi plein de fillers et d'épisodes énervants. Là je n'ai pas souvenir de m'être énervée et d'avoir trouvé ça lourd, c'est étrangement bien ficelé, mystérieux et logique à la fois. Et de savoir qu'il y aura une saison 3 apporte un tel sentiment de confiance qu'ils pourraient se lancer dans n'importe quoi que je les suivrais... Tous leurs personnages sont bien. Dans le sens où ils ont de vraies personnalités, des choses pas forcément dites, mais qui existent ; même les personnages secondaires ont des raisons de faire les choses qu'ils vont, ce ne sont pas juste des pions sur un échiquier scénaristique. C'est très plaisant à regarder. Maintenant je veux plus de flashbacks sur les West 7 et Deacon et son petit frère et tout ça tout ça. C'était tellement adorable et triste, cette scène. Et pourquoi il s'est foutu tout nu, aussi. Que de mystères.
Mais quel épisode !!!!!
Whohou ! Plus de machine alors ?!
Cette série est extraordinairement bien ficelée je trouve, je n'aurais jamais cru que ça se développerait si bien au début. 5 étoiles méritées pour ma part!