Alors que la situation est de plus en plus instable en 2044, Jones envoie l'équipe en 1957 pour retrouver un éminent scientifique.
Ce week-end, on s’est dit que vous aviez peut-être besoin de voyager à une autre époque, comme les protagonistes des séries dont on va vous parler dans cette reco.
Voici donc 4 séries qui vont extirperont du présent le temps d’un week-end ! On ne fait pas l’affront de vous proposer Dark sur Netflix, dont la dernière saison a mis tout le monde d’accord cet été !
C’est parti !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Très bon et l'histoire avance plutot bien...
On choisit une mission juste pour créer une dissension dans le groupe... Il y a eu quelques réponses, c'est déjà ça.
J'ai bien aimé qu'ils raccrochent les wagons avec certaines scènes bien mystérieuses de la saison 1 qu'on avait un peu oubliées. Comme quoi, leur histoire de paradoxes et de forêt rouge se tenait plus ou moins depuis un long moment. J'ai adoré la réalisation débile comme quoi le transcript de la CIA était entièrement de leur faute, tout comme le bout de carte manquante. C'est charabia, bancal, limite tout le temps, mais c'est fascinant quand ils arrivent à faire mouche. Il était intéressant de confronter les points de vue de plusieurs personnages d'époques différentes face à l'annonce de l'apocalypse.
Cassie vient de se prendre un sévère retour de bâton... Elle trahit James, ose lui dire qu'ils peuvent encore y arriver alors que sa trahison a justement appris à Cole qu'il ne pouvait certainement plus lui faire confiance. Et le pire, c'est qu'elle semble surprise de sa réaction. En tout cas, encore un excellent épisode, sans aucun temps mort, on avance, encore et toujours. Jones et Cole semblant plus dans l'impasse que jamais, et surtout plus seuls que jamais. Vivement le prochain épisode!
Ça valait le coup d'essayer mais avec cet échec Cole a définitivement coupé les liens avec Cassie. J'ai hâte de voir qui est le témoin. Mais je sens qu'il faudra attendre jusqu'au denier moment ;-)
J'aime que l'histoire se soit éloignée du film, tellement plus intéressante que celle du virus cette intrigue de destruction temporelle. En plus le puzzle avance assez vite, a chaque épisode il progresse de façon satisfaisante!