En 2016, Jennifer s'entoure de recrues prêtes à combattre l'Armée des 12 Singes. En 2044, Cassie et Ramse tentent de localiser la tanière du mystérieux Témoin.
Ce week-end, on s’est dit que vous aviez peut-être besoin de voyager à une autre époque, comme les protagonistes des séries dont on va vous parler dans cette reco.
Voici donc 4 séries qui vont extirperont du présent le temps d’un week-end ! On ne fait pas l’affront de vous proposer Dark sur Netflix, dont la dernière saison a mis tout le monde d’accord cet été !
C’est parti !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Po mal du tout même si certains passages étaient ridicule voir inutile...sinon sur la fin ça avance plutot bien niveau histoire...
Cette série est vraiment passée inaperçue, globalement, mais elle est très très bien foutue. On sent que tout le monde s'éclate, tout le monde y va à fond. Ils ne font pas de concessions, c'est gore, sérieux, drôle l'instant d'après. Touchant. J'ai adoré le personnage de Christopher Heyerdahl, le Keeper qui garde toutes les vérités du passé. Pas mal de réflexions intéressantes sur la fin du monde et le comportement des gens suivant s'ils savent quand/comment ils vont mourir. J'aime qu'ils bouclent la boucle sur la construction de la machine à voyager dans le temps.
La musique de l'Armée des 12 Singes !!! :D
C'était sympa mais bas ce que Cassie a dit sur le père de Cole.^^ Et Jennifer s'impose de plus en plus à chaque épisode. Malheureusement, tout le reste était assez inintéressant.
Après la fille, le père ! Finalement elles n'auront pas fait long feu les hyènes !
I am Thor Gundersen from Norway (... de Hell on Wheels pour ceux qui ne connaissent pas!), il est partout The Swede ;-) Épisode cool mais un cran en dessous des quelques derniers je trouve. Quoi qu'il en soit l'intrigue avance, j’aime!