En 2016, Cassie et Jennifer se lancent sur les traces de l'un des Primordiaux. Pendant ce temps, en 2044, le conflit de Cole, Ramse et Deacon prend un nouveau tournant.
Ce week-end, on s’est dit que vous aviez peut-être besoin de voyager à une autre époque, comme les protagonistes des séries dont on va vous parler dans cette reco.
Voici donc 4 séries qui vont extirperont du présent le temps d’un week-end ! On ne fait pas l’affront de vous proposer Dark sur Netflix, dont la dernière saison a mis tout le monde d’accord cet été !
C’est parti !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
tres bon et j'aime beaucoup le personnage de Jennifer...episode qui avance bien dans l'intrigue
Et personne n'a pensé que si Deacon s'en était sorti face à trois gros bras et qu'il ne semblait pas en vouloir à Cole et Ramse c'etait peut-etre parce que dans un des prochaines episodes on va avoir le droit à un retour dans le temps où eux-meme viennent le sauver ?
Deancon qui débarque au milieu de la salle de réunion, c'était énorme ^^
Pendant tout l'épisode, j'ai pensé à l'autre andouille dans True Detective et son "time is a flat circle", ça collait tout à fait, avec les spirales menaçantes dans le ciel et les délires temporels. J'aime toujours autant, c'est très drôle, bien écrit, vraiment prenant, on sent une vraie passion, une attention au détail très bienvenue. D'un autre côté, je trouve qu'ils s'égarent un peu (beaucoup) de la source, et je ne sais toujours pas trop quoi penser de l'histoire des Primary qui peuvent voir hors du temps. Le mystère autour du Witness est vraiment sympa, cela dit, et le retour potentiel d'Aaron m'a réjouit - mais est-ce aussi simple ? Ça manquait un peu d'action, mais l'entrée triomphale, titubante et ensanglanté de Deacon n'avait pas de prix.
Cassie et Jennifer, un duo qui change. Même si son combat était nul, Cassie se défend bien. On éjecte la femme pour le vieux toujours vivant, mouais... Et tout ce qui s'est passé avec Deacon était inutile. Bilan : Sympa.
Au moins on sait plus où on va Le probleme aussi, c'est qu'on ne sait plus où on va avec cette série Plus d’épidémie, mais des paradoxe temporels, Un témoin qui connait plein de choses... On verra où ça nous mène Sinon j'ai bien aimé la quote Goshbusterienne ;) Human sacrifice! Dogs and cats living together! Mass hysteria La tête de Cole a ce moment est épique ! :D
Il ne reste plus que 4 primordiaux si je suis bien... et Cole est en route vers l'un d'entre eux. Par contre ça bouge aussi pas mal du côté du témoin. Si je capte bien il vit hors du temps, c'est ça ?