Libre arbitre et destin s'entrechoquent tandis que les actions de Cole menacent enfin de déstabiliser l'Armée, et qu'apparaît un nouveau voyageur du temps.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (20)
J'ai bien aimé dans l'ensemble.
J'ai bien aimé ce season final, j'ai accroché à l'épisode du début à la fin. On retrouve les personnages, qui sont plutôt attachants et ça lance la saison 2.
ouais bof pas sur d'être au rendez-vous pour la saison 2, si il y a une saison 2....
po trop mal... je serais au rdv pour la saison 2 en esperant qu'elle sois moins confuse...
Pas mal. Sinon, comme ils aiment les histoires de paradoxes temporaux et les twists, je suis prêt à parier qu'on va découvrir que la mère de James est en fait Cassie. Je le sens gros comme une maison. Sinon c'est pas une mauvaise idée de l'envoyer dans le futur, sauf qu'il y a un hic : elle n'est pas immunisée contre le virus. Elle devrait donc crever rapidement s'ils sont logiques
Diantre. Plus de questions que de réponses dans ce season finale. Ça va être chaud pour raccrocher les wagons dans un an. Très surpris par l'orientation prise par ce dernier épisode en tout cas...
Je lis vos commentaires pour avoir un avis sur le reste de cette serie car j'ai arrêté au bout du deuxième épisodes. Cette serie ma laissé dubitative, je ne l'ai pas apprécié mais je ne l'ai pas détesté non plus. J'ai vu qu'elle était renouvelée pour une deuxième saison alors peut être que je la reprendrai.
je vois pas trop ce qu'il y a de confus la dedans, tout est amené brique par brique et même s'il y a des éléments que l'on doit deviner par nous même, le gros est assez bien amené ! mention spéciale pour James-Aaron et James-Cassie gros éclat de rire devant le discours de Jennifer Retenu mon souffle durant la moitié de l'épisode, prise par le courant en gros, très bon épisode!
Mais. Mais. Je comptais pas aimer autant. Pour tout dire, j'avais fait une croix sur la saison 2, en la rangeant dans la même catégorie que Helix et Revolution. Mais... là je suis curieuse, confuse et très très excitée par la suite et la tournure que ça prend. J'ai adoré qu'à chaque fois que se produisait un truc qui me plaisait pas (personnage tué, révélation fracassante, discours blabla-chiant sur le destin), une autre scène prenait le contre-pied juste après. Un peu triste qu'ils aient tué Aaron, cela dit ; sa mort est cruelle quand même, ça me semblait pas vraiment nécessaire, scénaristiquement parlant, d'en venir à des extrémités pareilles. J'ai adoré la scène du discours de Jennifer devant les actionnaires ; c'était limite mot pour mot du Jeffrey Goines version film, totalement superbe. J'ai couiné brièvement à la petite mention du nom du scientifique qui a créé la machine. J'ai battu des mains idiotement quand Cole est revenu chercher Ramse. Leur délire sur les mecs en bleu est presque logique. Le Witness est toujours mystérieux. Bref, ça prend forme, c'est cruel et désespérant tout comme le film, mais... avec un sale potentiel pour une suite. Vraiment chapeau.
J'ai vraiment du mal à accrocher à la série... tout est confus, l'histoire est pas du tout passionnante, les acteurs sont mous et pas super convaincants... Je ne sais pas si je vais regarder la saison 2 car franchement je m'ennuie et je vois pas quel est le but de cette série.
Fin de saison étrange, comme repris dans les autres commentaires, on finit un peu par s'y perdre. La série est sympa et cela reste cool à regarder donc on verra ce que la 2 aura à nous offrir.
Points positifs - Jennifer. - Quelques mystères résolus. - La fin de l'épisode. Point négatif - Aaron et Ramse. Bilan : bon épisode. Bref, une série sympa et divertissante. J'attends la saison 2 en espérant qu'il n'y aura plus de conneries comme Aaron et Ramse.
Final un peu confus je trouve. J'ajouterai même qu'on aurait pu se passer de cet épisode. Le précédent était bien meilleur et aurait fait un final parfait. Là on est plus perdu à la fin qu'au début; moralité on va galère sévère à la reprise l'année prochaine !
... les acteurs jouent quand même comme des m*rdes :-)
Bon c'est sympa mais hélas de plus en plus confus pour le plus grand nombre de téléspectateurs :-/
On ne sait toujours pas comment la femme au cheveux courts peut connaître l'avenir. Mais sa version semble être altérée par me choix que fait Cole à la fin. Très surprenante cette fin de saison. Qui laisse des possibilités intéressantes pour la saison 2. Je serai là !
Holala, je commence à voir du mal à tout comprendre... Les hommes /femmes qui sont bleus/craquelés sont donc "les 12", c'est à dire les bébés qu'on voit en 2015, mais à part ça on sait toujours rien d'eux. Qu'ont-ils de si spécial ? Et qui est le Témoin si ce n'est pas Ramse ? Cassie ? La vieille Jennifer Goines ? Aaron bien vénère qui survit et se débrouille pour aller dans le futur et en revenir ? Comment la femme aux cheveux courts sait que Ramse était censé être trouvé mort près de la machine ? Elle vient du futur elle même ? La fameux Témoin mystère lui a dit ? Quand je vois que je suis perdue à la fin de l'épisode, j'imagine pas ma confusion quand viendra le moment de reprendre la saison 2... Je trouve ça dommage qu'on ai pas eu plus d'infos sur cette fameuse organisation, leur boss, ce qu'ils cherchent à accomplir... Une "race" exceptionnelle ? En tout cas, Aaron et Cassie font très amants maudits, il faut toujours qu'il y en ai un à un temps différent ! En tout cas j'aime l'idée qu'elle se retrouve en 2043, même si j'ai un peu peur, car il me semble qu'elle n'est pas immunisée contre le virus... Mais pourquoi Cole ne s'est pas injecté à son tour et n'a pas fait comme elle ? Sinon, j'adorais l'idée que Ramse soit le témoin, ça avait été super bien amené, ça collait, et ça le rendait plus "charismatique", il avait un côté plus calme, plus serein, plus sage (dans le sens plein de connaissances)... Maintenant qu'on sait que ce n'est pas lui, je trouve qu'il perd de l'intérêt du coup. Tout ça pour ça... RDV dans un an pour certains en tout cas !