Quand Cole, Cassie et Aaron se lancent dans une quête complexe pour découvrir la connexion entre la CIA et l'opération Troy, la fiabilité de Cassie est mise à l’épreuve.
Ce week-end, on s’est dit que vous aviez peut-être besoin de voyager à une autre époque, comme les protagonistes des séries dont on va vous parler dans cette reco.
Voici donc 4 séries qui vont extirperont du présent le temps d’un week-end ! On ne fait pas l’affront de vous proposer Dark sur Netflix, dont la dernière saison a mis tout le monde d’accord cet été !
C’est parti !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
excellent... je ne me suis po ennuyé du tout.. super hate de voir la suite... cette serie devient de plus en plus passionnante...une vrai surprise et j'ai trouvé le passage avec la mort de Cole super touchant
La fin est quand même super bien trouvé.
Cole gagne un peu de charisme, mais on y est toujours pas question scénar ' ^^
C'était impeccable et la boucle était très bien bouclée. Il n'y aurait pu eu Leland à aller voir en 1987, j'aurai vraiment cru que ça pouvait se terminer là. En tout cas, chapeau pour cet épisode, ça se tenait parfaitement bien.
ça va être long jusqu'à la sortie du 8 ^^
J'ai adoré cet épisode, Cassandra était touchante. On se doute bien que Cole n'est pas mort, il est surement retourné dans son présent juste avant l'explosion. Je ne comprends pas toutes les critiques envers cette série, si on aime pas une série au point de critiquer chaque épisode on la met de côté, ou on passe à autre chose. Perso c'est ce que je fais quand une série commence à m'ennuyer, je reviens dessus plus tard.
Allé on foure un Edward Snowden dedans...je ne sais pass, j'ai peut-être loupé un truc, mais pour moi il est tombé comme un cheveux dans la soupe...il m'a manqué un épisode entre celui-ci et le précédent. Mais bon comme dit, j'ai peut-être manqué quelque chose...je ne sais pas, j'ai pas adhéré.
Le Twitter de Syfy parle d'un épisode 8, donc tant mieux.
NON! Pourquoi ils ont annulé?! Cette série est géniale mon dieu je vais pleurer.
Et la boucle est bouclée alors !? C'est la fin, ou ça aurait pu être une fin pour la série. Je n'ai pas encore trouvé d'info à ce sujet si ce n'est sur la page officiel de SyFy qui montre déjà l'affiche de l'épisode 8 de vendredi prochain. Et on y trouve aussi une représentation des sauts temporels par épisode : http://www.syfy.com/12monkeys/timemap/
Même si je pense que ceux qui flinguent la série ici préfèrent sans doute la série de mimi mathy ,il n'empêche que 12 monkeys fait le job et divertie les nombreux autres ici .
Vous êtes sérieux ? C'est fini ? Ah ben c'est pas trop tot, finalement le publique américain n'est pas si con alors ?
Ça faisait longtemps que j'avais pas chialé de rage devant une série-con. C'est tellement trop cruel. Cette série, cet épisode, c'est un espèce de Nikita + time travel. Et pas seulement à cause des deux acteurs, mais aussi à cause du ton totalement guilleret, et des trucs d'espion à la fois cliché et pas crédibles, mais chouettes quand même. Ton guilleret qui vire à la tragédie en moins de quatre minutes. L'intrigue bâtie sur les paradoxes temporels était maitrisée et inventive. L'épisode en lui-même forme un tout assez génial. Ça faisait beaucoup penser à Revolution, pour le coup. Même si c'est la CIA et pas le DOD, c'est globalement le même délire avec l'arme ultra top secrète qui échappe à ses créateurs et paf, fin du monde. J'ai hâte qu'on revoie Leland en 1987 du coup, c'est tout mystérieux tout plein. Après tout le côté espionnage low cost, avec les décors hum et les acteurs doublés (au moins l'accent est potable), ça m'a pas dérangé plus que ça. Limite, ça m'a rendue nostalgique de vieilles séries un peu bancales (Special OPS Force).
Tres moyen
Wath. Il n'y aura pas de suite ?
Mais qu'elle est vraiment conne! C'est une docteur en plus!
Bon bin voila... La série a été annulée avec effet immédiat et c’était le dernier épisode... ils savaient que ça pourrait servir de series finale alors il n'y aura pas de suite... ;-)
bouhouhouh nooon reviens Cole! Très bon épisode :)