Coincé dans une boucle temporelle, Cole doit s'échapper et faire équipe avec un Aaron réticent afin d'empêcher l'assassinat de Cassie et restaurer sa propre chronologie.
Clap de fin pour New Amsterdam : la série hospitalière de NBC se terminera avec sa saison 5 prévue en 2023. La série avait été renouvelée l’année dernière pour trois saisons supplémentaires, mais il faut croire que les audiences n’ont pas été aussi satisfaisantes que prévues pour la chaine. Cette ultime saison contiendra 13 épisodes et sera la plus courte de l’histoire de la série, pour un total de 92 épisodes. En France, TF1 doit encore diffuser la fin de la saison 3 alors que les deux premières saisons sont aussi disponibles sur Netflix.
Nom de Zeus ! Christopher Lloyd, le culte Doc de Retour vers le futur, fera une apparition dans la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Si rien n’a filtré sur son rôle, l’acteur fera au minimum un caméo dans l’un des épisodes de la série, comme ce fut le cas pour Timothy Olyphant dans la saison 2. Et c’est, semble-t-il, une habitude pour Christopher Lloyd qu’on a vu ces dernières années apparaitre dans plusieurs séries comme The Big Bang Theory, NCIS ou encore 12 Monkeys.
C’est une nouvelle qui a fait grand bruit : Netflix est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant de partager son compte avec des personnes hors de son foyer, moyennant un supplément financier à l’abonnement de l’ordre des 3 dollars. Ce sont pour l’instant les utilisateurs du Chili, du Pérou et du Costa Rica qui se verront proposer la création de ces sous-comptes supplémentaires alors que la plateforme compte inciter ces utilisateurs externes à créer leur propre compte tout en leur permettant de transférer leur historique de visionnage. Il faudra cependant attendre de nombreux mois avant que Netflix décide ou non d’étendre la fonctionnalité aux abonnés du monde entier.
Commentaires (11)
pas mal du tout... et de savoir qu'il ne reste que tres peu de saut a notre heros complique la chose....
Non non non!!!! Ça va complètement à l'encontre de l'esprit du film qui était si bien respecté jusqu'à maintenant! !!! Quel gâchis! Si on peut changer le futur pourquoi ne l"a t'il pas été jusque là?! Bidon.
Yes ! Une réalité alternative, juste ce qu'il faut pour nous faire paniquer, la corriger et trouver la nouvelle piste pour la suite. Et au passage un membre de plus dans l'équipe 2015. Nickel !
Ben oui, ils traduisent les sous titres sans voir l'image donc ça donne n'importe quoi.Autant prendre la VF :-) bon sinon c'est devenu bien pourri comme série. Ça part dans tous les sens . On dirait que les scénaristes ne savent pas eux même où ils vont...
La traduction du fichier HDTV.Killers est absolument atroce... Cousue de fautes, pleine de non-sens et contre-sens. A éviter. Edit : Toutes les traductions FR sont en fait les mêmes (faut arrêter de pomper sur la copie du voisin, eh). Autant utiliser le srt anglais... qui, eux, savent traduire "take a shot" par autre chose que "prendre en photo" en pleine scène d'action, avec un protagoniste une arme à la main...
Franchement j'adore je suis à fond dedans !
Contente qu'Aaron fasse maintenant partie de "l'équipe", et puis en tant que fan de Nikita, j'avoue que j'ai adoré voir Noah Bean et Aaron Stanford travailler ensemble !
Timey Wimey... C'était chouette tout plein ! Des blessures par balle temporelles ! C'était tellement drôle et terrifiant à la fois. J'adore cette série, plus encore que Helix ou autres conneries du même style, parce que ça a quand même de la gueule, dans le fond. Ou alors j'ai vraiment perdu tout esprit critique face à leurs délires inventifs, je sais pas. Donc, en vrac, une réalité alternative, plein de réponses qui entrainent deux fois plus de questions, des morts en pagaille, de sombres présages, et une image récurrente encore à venir, le verre qui se brise au sol - j'ai repensé à Hannibal pendant tout l'épisode, parce que visuellement yavait de ça, avec ces hallucinations totalement cheap mais bien flippantes quand même, J'espère juste qu'ils vont pas finir comme Threshold, qui partait "bien", mais qui était grave parti en couille sur la fin.
Hé hé hé hé!!! Qui c'est que c'est qui avait raison pour le futur alternatif de 2043??? ...c'est @Perenti !!! C'est juste que je pensais que ça serait plus compliqué pour faire revenir les choses telles qu'elles étaient au départ de Cole... Un très bon épisode quand même pour moi car il relance l'intrigue en donnant quelques réponses, en en posant encore plus et avec un nouveau facteur qui entre en jeu: un nouvel allié qui "revient de loin" pour Cole en 2015!
Mindfuck comme d'hab !