Sixième semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels pour les 9 candidats encore en compétition.
Le dessert sans sucre avec Michaël Bartocetti
Pour la première épreuve, les candidats devront cuisiner pour le chef pâtissier du palace le plus étoilé d'Europe. Ce jeune chef talentueux bouscule les codes rigoureux de la pâtisserie classique en proposant des desserts innovants tels que des desserts végétaux ou des desserts sans sucre ajouté. Les candidats auront 2 heures pour réaliser un dessert gourmand sans apport de sucre. Le chef Bartocetti fera une première sélection visuelle en éliminant l'assiette qui lui plaît le moins. À l'issue de la dégustation, le chef qualifiera au goût ses deux desserts sans sucre préférés.
Le bœuf d'exception avec le chef-éleveur Christophe Hay (2 étoiles)
Pour la deuxième épreuve, les candidats auront le privilège de cuisiner une viande d'exception produite par un chef unique en France, le seul cuisinier-éleveur deux étoiles : Christophe Hay. Les candidats auront 1h30 pour réaliser 2 assiettes, une version crue et une version cuite de cette viande à la chair d'une tendreté et d'une saveur inimitable.
La dernière chance : l'huître
Les deux candidats qui ne se seront pas qualifiés disputeront une dernière chance plus redoutable que jamais et un coup de théâtre viendra chambouler la suite du concours.
Alors quel sera le prochain chef à perdre l'un des siens ?
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2024 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.