La clé de voûte du tracé, c’est le tunnel sous le mont Royal. Construit il y a plus de 100 ans, sa rénovation réserve deux mauvaises surprises aux travailleurs : des structures d’acier rongées par la rouille sous le centre-ville et des résidus de dynamite dans les parois de roc. Découvrez comment les travailleurs du REM se sont adaptés pour garder le projet sur les rails. L'autre grand défi, c’est d'adapter la technologie du train léger aux conditions météo extrêmes de Montréal, autant pour la conduite des trains que la construction des voies ferrées et des systèmes électriques.
La clé de voûte du tracé, c’est le tunnel sous le mont Royal. Construit il y a plus de 100 ans, sa rénovation réserve deux mauvaises surprises aux travailleurs : des structures d’acier rongées par la rouille sous le centre-ville et des
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2024 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.