Le 17 mai 2005, les policiers découvrent dans un petit bois de Sucy-en-Brie le cadavre d’un homme exécuté de trois balles de 6,35 mm. Pas de trace de lutte. Le corps n’a pas été déplacé. La victime a manifestement été exécutée froidement. Les policiers relèvent des traces de poudre blanche : de la cocaïne, près du corps. Mais tout cela leur semble beaucoup trop… mis en scène. On voudrait leur faire croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes, qu’on ne s’y prendrait pas autrement !
Or, la victime s’appelle Christophe Belle. C’est un pâtissier renommé dans le quartier du Marais, un père de famille « rangé » dont les affaires tournent bien, qui ne se drogue pas et n’a jamais trempé, ni de près ni de loin, dans une quelconque affaire de stupéfiant… Alors, que venait-il donc faire dans ce bois, en pleine nuit ?
Quand l’enquête commence, les policiers ne se doutent pas qu’ils vont remonter sur la tentative de meurtre non élucidée de l’un des « rois de la nuit parisienne », sur une disparition, une séquestration avec actes de tortures, et l’incendie de deux boîtes de nuit ! Tout cela parce que Christophe Belle avait eu le malheur de s’associer à l’un des hommes au parcours les plus ombrageux qui soit !
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Lade die Anwendung kostenlos herunter, gib die Serien an, die du magst, und erhalte sofort Empfehlungen.
© 2024 BetaSeries - Alle externen Inhalte bleiben Eigentum des rechtmäßigen Eigentümers.