Meghan Markle et le Prince Harry, Disney+ & Watchmen saison 2

Casting, renouvellement, nouveaux projets… Le monde des séries et des plateformes qui les diffusent bouge constamment. On vous sélectionne chaque jour les actualités à retenir pour ne jamais être à la traine.

Megan Markle et le prince Harry sur Netflix ?

Megan Markle et le Prince Harry ont renoncé à leurs titres royaux mais pourrait bien se retrouver à travailler avec Netflix. C’est en tout cas ce que Ted Sarandos, responsable des contenus pour la plateforme, a déclaré lors des récents Producer’s Guild Awards aux Etats-Unis. On pense bien sûr directement à The Crown, qui serait le projet tout trouvé. Mais son créateur Peter Morgan a déclaré il y a quelques mois qu’une saison centrée sur les deux époux n’était pas envisagé pour le moment. La saison 3 de The Crown se déroulant dans les années 60, nous avons en effet encore le temps de voir venir !

Disney+ avance sa sortie en Europe d’une semaine

Disney+ prend de l’avance ! La plateforme de streaming du géant Disney sortira en effet une semaine avant la date prévue, le 24 mars 2020. Les prix des abonnements ont été aussi confirmés : 6,99€ par mois ou 69,99€ par an. Maintenant la grande question se pose sur le catalogue : avec la chronologie des médias française, il y a fort à parier que l’intégralité des films Star Wars et Marvel ne seront par exemple par encore disponibles. Disney+ mise tout sur The Mandalorian, sa série phare alors qu’il faudra pour certains de ces contenus attendre l’expiration de leurs droits auprès des autres plateformes, en 2021 et 2022.

Une saison 2 incertaine pour Watchmen

Après l’énorme succès de Watchmen sur HBO, la question est sur toutes les lèvres : la série aura-t-elle une saison 2 ? Casey Bloys, directeur de la programmation pour la chaine, veut laisser à Damon Lindelof le temps de réfléchir. Le showrunner de la série a en effet toujours déclaré que Watchmen ne serait l’affaire que d’une seule saison, sauf si l’inspiration lui venait pour raconter une suite à l’histoire. Il laissait même la porte ouverte à d’autres scénaristes pour de futures saisons, dans un format anthologique. Ce qui est certain, c’est que HBO ne semble pas se précipiter et veut garder de bonnes relations avec Lindelof, et on peut les comprendre. Affaire à suivre donc !

Share
Published by
BetaSeries