Face à elle, Thierry Neuvic incarne le commissaire Max Vernet, qui supervise cette opération de tous les dangers. Une collaboration évidente pour Audrey Fleurot : « Nous n’avions jamais travaillé ensemble, mais j’aimais beaucoup l’acteur. J’étais très contente quand on me l’a proposé, car j’ai senti tout de suite que ça allait matcher. Je ne saurais pas dire pourquoi ! »
Infiltré(e) est une mini-série télévisée française en 6 épisodes réalisée par Jean-Philippe Amar sur un scénario de Frédéric Krivine. Elle démarre sur France 2 ce 25 septembre à 21h10. Produite par Tetra Media Fiction et Emmanuel Daucé avec la participation de France Télévisions, c’est la dernière collaboration France TV et Audrey Fleurot (ça devient des retrouvailles Un village français). Composée de six épisodes, la mini-série Infiltré(e) sera diffusée sur trois soirées, avec deux épisodes par semaine.
Chimiste dans la police, Aurélie (Audrey Fleurot) élève seule son fils depuis la mort de son compagnon. Quand le commissaire Max Vernet (Thierry Neuvic) a recours à ses compétences pour enquêter sur l’UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu’elle va se retrouver infiltrée au cœur d’un réseau de jeunes et dangereux trafiquants. Face au charismatique Jésus, qui tient le réseau depuis Marseille, a-t-elle une chance de mener à bien sa mission ? Pour sauver son fils, Aurélie n’a plus le choix. L’amour maternel est une drogue dure…
L’auteur Frédéric Krivine, connu pour Un village français et plus récemment co-auteur de Sentinelles nous propose une nouvelle série qui maintient le spectateur en haleine autour du personnage d’Audrey Fleurot. Centrée autour de son héroïne, en voulant montrer le quotidien d’une mère aimante, Infiltré(e) ne se veut pas des plus réalistes concernant les trafics de stupéfiants mais être au plus près des émotions d’une femme plongée dans une situation impossible.
On retrouve Infiltré(e) sur France 2 dès aujourd’hui et en replay sur france.tv.