Comme on vous le disait il y a quelques jours, présentée au festival de la fiction de La Rochelle, Irrésistible sort aujourd’hui officiellement sur Disney+. Pour rappel dans la série, Adèle (Camélia Jordana), créatrice d’un podcast à succès, a un coup de foudre réciproque pour Arthur (Théo Navarro-Mussy), mathématicien. Mais dès qu’elle est en sa présence, elle fait des crises de panique et risque même le malaise. Le diagnostic est simple : Adèle est atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique, conséquence directe de sa précédente histoire d’amour qui s’est mal terminée. Adèle n’a alors pas d’autre choix que de se tenir éloignée d’Arthur. Mais l’attraction est trop forte…
On avait rencontré sa créatrice Clémence Madeleine-Perdrillat et c’est au tour de ses actrices secondaires dont les personnages sont les « sidekicks » du couple principal, de nous parler de la comédie.
Salomé Dewaels interprète la sœur d’Arthur (Thierry Navarro-Mussy), un peu plus déjantée et qui est clairement à la recherche de l’amour. Quant à Zoë Schellenger, elle campe la femme de ce-dernier, une Solène qui partage aussi la passion des mathématiques mais qui essaye de lier la science dure et les émotions. Enfin, Marion Séclin joue l’une des meilleures amies d’Adèle (Camélia Jordana). Ces trois personnages féminins sont toutes différentes l’une de l’autre mais viennent épauler les héros en présentant leur vision de l’amour.
Découvrez dès aujourd’hui Irrésistible sur Disney+.