Virgin River fait partie de ces petits bonbons que Netflix propose. La saison 5, tant attendue, arrive enfin.
Les fans l’attendaient et la voilà ! Tous voulaient connaître l’identité du bébé de Mel (Alexandra Breckenbridge). Jack ? Mark ? Les discussions étaient enflammées. La fin de la saison 4 nous mettait devant le fait accompli. Et maintenant ?
Mel s’adapte à son nouveau rythme de vie et Jack (Martin Henderson) entreprend de développer son activité, tandis que Virgin River fait face à de nouvelles révélations et menaces puisque des feux de forêts ont lieu.
Lizzie (Sarah Dugdale) apprend que Denny (Kai Bradbury) doit désormais vivre avec la maladie d’Huntington qui voit les cellules de son cerveau se dégrader progressivement. Paige (Lexa Doig) et Preacher (Colin Lawrence) se débarrassent enfin de l’emprise de Vince. Pour Charmaine (Lauren Hammersley) qui attend des jumeaux, le couperet est tombé. Jack n’est pas le père.
Hope McCrea (Annette O’Toole), la maire de Virgin River, devra faire face à des incendies dévastateurs que l’on voit dans la bande annonce de la saison 5 de Virgin River.
La saison 5 de Virgin River part sur les chapeaux de roues ! Netflix proposera la saison en deux parties avec les dix premiers épisodes dès maintenant et les deux derniers en novembre.