Avec sa quatrième saison, la dramédie de Laurie Nunn se termine officiellement le 21 septembre avec ses huit derniers épisodes. Sex Education suit un groupe de lycéens autour d’Otis dont la mère est sexothérapeute. Leur lycée, Moordale, a fermé ses portes et une bonne partie de la bande à Otis arrive à Cavendish, un lycée encore plus progressiste que le leur. Peut-être que sa « clinique » et ses conseils en matière de sexe ne seront pas nécessaires… Pendant ce temps-là, Maeve qui est partie aux États-Unis pour suivre un programme spécial fait ce qu’elle peut pour s’ajuster au changement.
Prévue pour le 1er septembre, la suite de l’adaptation de la saga littéraire de Robert Jordan arrive sur les écrans. La saison 2 de La roue du tempsregroupe les tomes 2 et 3 en terme de narration. Comme annoncé précédemment, il y a eu un changement d’acteur pour Mat, maintenant interprété par Donal Finn. Le Ténébreux s’est libéré à la fin de la saison 1 et la bande des Deux-Rivières est éparpillée aux quatre coins du monde par entêtement, culpabilité et pour gagner en puissance. Rand avec son statut de Dragon réincarné a clairement gagné en pouvoir mais ne sait pas encore le contrôler, surtout avec toutes ses émotions négatives.
Alors que la saison 1 s’apprête à sortir sur Netflix le 31 août, de nouvelles images de One Piece où on découvre des personnages pivots de l’histoire se dévoilent. L’adaptation en live action du manga ultra populaire d’Eiichiro Oda par Matt Owens et Steven Maeda s’adresse aux fans et aux non-initiés de la saga. Une bande de pirates menée par Monkey D. Luffy (Iñaki Godoy) va sillonner les mers pour tenter de dénicher le trésor incroyable du One Piece. Pleine de vitalité et de potentiel, cette bande-annonce n’a pourtant pas réussi à convaincre tout le monde, mais verdict le 31 août.
La grève continue aux États-Unis et ce sont les productions locales qui vont réussir à se démarquer du lot. Elite a été reconduite pour une saison 8 dont la production devrait démarrer en août. La plateforme a annoncé le retour de l’actrice Mina el Hammani, qui campait Nadia, présente dans les trois premières saisons. Le soap espagnol a en tout encore de beaux jours devant lui.