Mis à jour le 19 avril 2023 :
Après ces six semaines passées, l’intégrale de la saison 3 de The Mandalorian est prête à être bingée pour ceux et celles qui auraient attendu que la totalité des épisodes soit dispo.
Sans spoiler, un épisode accueille des guests de renom de Christopher Lloyd à Jack Black en passant par Lizzo, tous de grands fans de la franchise. Cette saison s’est un peu plus centrée sur la quête de Bo Katan et de trouver la voie de Mandalore. Le temps de finir cette saison, de profiter un peu de l’été et il sera l’heure de lancer Ahsoka en août prochain sur Disney+ !
Article publié le 1er mars 2023 :
Mando (est-ce qu’on arrivera un jour à l’appeler Din Djarin ? Le doute est permis…) continue sa quête existentielle avec Grogu et le Darksaber à ses côtés. Dans cette nouvelle saison, ils vont visiter Mandalore, la planète d’origine du Mandalorian pour « être pardonné pour ses transgressions » et retrouver ses compatriotes. L’intrigue est la suite directe des événements et de son apparition dans Boba Fett et promet d’être toujours aussi spectaculaire tout en venant creuser dans son passé et mieux cerner ce personnage énigmatique.
C’est parti pour 8 épisodes de la saison 3 The Mandalorian sur Disney+.
Dave Filoni, qui a travaillé sur la série depuis sa création est le showrunner de la saison 3 et cette fois-ci, Jon Favreau signe ou co-signe la totalité des épisodes. En tout cas, dans la bande-annonce, les dernières secondes semblent annoncer que Grogu commence enfin à maîtriser son pouvoir, son grand pouvoir. L’un des grands noms qui va faire une apparition dans ces nouveaux épisodes est celui de Christopher « Doc » Lloyd. La star de Retour vers le futur viendra passer une tête pour saluer Grogu même si la teneur de son rôle est bien gardé secret. On reverra également Bo Katan (Katee Sackhoff) qui n’a pas dit son dernier mot dans sa nouvelle philosophie de Mandalorian.
Pedro Pascal va donc le temps de deux semaines, mener de front deux franchises colossales… le temps que The Last of Us se termine et il restera Din Djarin… (non, toujours pas).
Alors direction Mandalore et Disney+ pour une saison 3 toujours plus épique au rythme d’un épisode par semaine.